Windows 7 très lent après rétrogradation
Résolu
Panachoc
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
ratenpion Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ratenpion Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Je vais essayer de faire simple malgré la rage montante ^^
Avant de passer à Windows 10. Mon Win7 était assez rapide. Tout fonctionnaient parfaitement.
Puis je passe à Win10. Et là catastrophe, il est d'un lenteur pas possible. Vitesse de transfert à la ramasse, les jeux vidéos qui plantes sans arrêt, blackscreens...
Je rétrograde donc vers Win7 pour revenir sur de meilleurs bases. Mais celui-ci est devenu inutilisable. Encore plus lent que la purge citée en haut. Tout prend un temps fou. VLC plante, Skype met au moins 6min à se lancer. J'ose pas tester un jeu...
Je fais actuellement un nettoyage disque et toute la clique avec Glary.
Ainsi que les mise à jour possible via Windows Update.
Mise à part ça, auriez-vous des solutions ? Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Merci beaucoup pour vos réponses !
Avant de passer à Windows 10. Mon Win7 était assez rapide. Tout fonctionnaient parfaitement.
Puis je passe à Win10. Et là catastrophe, il est d'un lenteur pas possible. Vitesse de transfert à la ramasse, les jeux vidéos qui plantes sans arrêt, blackscreens...
Je rétrograde donc vers Win7 pour revenir sur de meilleurs bases. Mais celui-ci est devenu inutilisable. Encore plus lent que la purge citée en haut. Tout prend un temps fou. VLC plante, Skype met au moins 6min à se lancer. J'ose pas tester un jeu...
Je fais actuellement un nettoyage disque et toute la clique avec Glary.
Ainsi que les mise à jour possible via Windows Update.
Mise à part ça, auriez-vous des solutions ? Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Merci beaucoup pour vos réponses !
A voir également:
- Windows 7 très lent après rétrogradation
- Pc tres lent - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
Et non je n'ai pas pensé à sauvegarder la partition... :(