Son qui grésille et chute de FPS en jeux sur un PC portable
kithaga
Messages postés
18
Statut
Membre
-
kithaga Messages postés 18 Statut Membre -
kithaga Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjours, je demande votre aide car depuis quelque temps mon pc portable subit des chute de FPS au bout de 5 minute de jeux (je passe par exemple d'environ 60 FPS a moins de 30 quelque soit la qualité graphique utilisé sur certain jeux ), de plus le son grésille et saccade (mais seulement en jeux ,autrement j'ai aucun problème). Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Son qui grésille et chute de FPS en jeux sur un PC portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc portable qui rame - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Bonjour! Depuis combien de temps avez vous votre ordinateur ? Quels sont les jeux qui vous produisent ces problème ? Quel est la référence de votre PC ?
mon pc est un asus x53sv avec:
-intel I7 2630qm avec 2.1 ghz
-nvidia GT540m 2Gb
-6 GB de ram
- disque dur 1T Western Digitale
J'ai mon pc depuis plus de 4 ans. Les problème surviennent sur des jeux telle que Tomb Raider ou Counter-Strike GO(généralement sur les petit jeux indé sa va)
Pour l'instant un autre forum m'aurait donner une solution , ce serait celui de l'hyperthreading . En effet Msconfig m'indiquait que le nombre de processeur que j'utilisais se limitait a 1 . Je l'est donc monté à 8 et la j'effectue des tests . Je vous tiendrait au courant de l'évolution du problème.
-intel I7 2630qm avec 2.1 ghz
-nvidia GT540m 2Gb
-6 GB de ram
- disque dur 1T Western Digitale
J'ai mon pc depuis plus de 4 ans. Les problème surviennent sur des jeux telle que Tomb Raider ou Counter-Strike GO(généralement sur les petit jeux indé sa va)
Pour l'instant un autre forum m'aurait donner une solution , ce serait celui de l'hyperthreading . En effet Msconfig m'indiquait que le nombre de processeur que j'utilisais se limitait a 1 . Je l'est donc monté à 8 et la j'effectue des tests . Je vous tiendrait au courant de l'évolution du problème.