Quel ordinateur choisir
mira83
Messages postés
14
Statut
Membre
-
mira83 Messages postés 14 Statut Membre -
mira83 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un pc portable , j'aimerai qu'au vue de l'utilisation que j'en aurais on me propose des marques, des prix et pourquoi pas des modeles, ainsi qu'un ou des magasins pour savoir où l'acheter.
Je sais que je n'en aurais pas une utilisation grandiose, je surferai sur internet, je regarderai des films (streaming et dvd ; j'aimerai d'ailleurs qu'il ait un lecteur dvd intégré) et je ferais des travaux sur open office. J'aimerai qu'il tienne assez bien la route (plusieurs années sans qu'il faille le changer au bout de 2 ou 3 ans).
Voila je vous remercie d'avance :)
Je souhaite m'acheter un pc portable , j'aimerai qu'au vue de l'utilisation que j'en aurais on me propose des marques, des prix et pourquoi pas des modeles, ainsi qu'un ou des magasins pour savoir où l'acheter.
Je sais que je n'en aurais pas une utilisation grandiose, je surferai sur internet, je regarderai des films (streaming et dvd ; j'aimerai d'ailleurs qu'il ait un lecteur dvd intégré) et je ferais des travaux sur open office. J'aimerai qu'il tienne assez bien la route (plusieurs années sans qu'il faille le changer au bout de 2 ou 3 ans).
Voila je vous remercie d'avance :)
A voir également:
- Quel ordinateur choisir
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
Si votre achat n'est pas pour tout de suite, le mieux serait de revenir nous voir au moment venu, car, dans l'informatique, les modèles change très souvent.
@+