Comment passer sa session en administrateur ? Windows 7
LOLI44170
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, tous le monde
J'aimerais savoir si je pourrais basculer ma session sous controle parental en administrateur
s'il vous plait jaimerais savoir
Merci D'avance LOLI44170
J'aimerais savoir si je pourrais basculer ma session sous controle parental en administrateur
s'il vous plait jaimerais savoir
Merci D'avance LOLI44170
A voir également:
- Comment passer sa session en administrateur ? Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Salut !
J'ai bien peur que ce ne soit impossible sans le mot de passe administrateur de vos parents ! Sinon ce serait trop facile... il suffirait dans une session "utilisateur" de créer un compte administrateur or c'est justement cela que vos parents ne veulent pas et les ingénieurs de Windows ont bien pensé à ce cas de figure.
Désolé !
J'ai bien peur que ce ne soit impossible sans le mot de passe administrateur de vos parents ! Sinon ce serait trop facile... il suffirait dans une session "utilisateur" de créer un compte administrateur or c'est justement cela que vos parents ne veulent pas et les ingénieurs de Windows ont bien pensé à ce cas de figure.
Désolé !
LOLI44170
Messages postés
3
Statut
Membre
snif ='(
LOLI44170
Messages postés
3
Statut
Membre
sest pas grave cest bon ma mere me la mis la session administrateur et je me suis mis en administrateur