Désinstaller Aol et Norton sur vista
Résolu
Marsupilami 83
Messages postés
3
Statut
Membre
-
elomelba -
elomelba -
Bonjour ,
je continue à avoir des difficultés pour désinstaller complètement AOL de mon ordinateur sous Vista Home Premium. Je l'ai désactivé mais il persiste à apparaître sur mon disque dur.
Quand à Norton antivirus, c'est la même chose, le centre de sécurité me dit que deux antivirus sont actifs: lui et avast, alors qu'après mainte vérification seul Avast fonctionne...j'éspère.
Je voudrais désinstaller ces logiciels (Norton et Aol), préinstallés avec vista lors de l'achat de l'ordinateur ,comment faire????
Merci de m'éclairer, si vous avez une idée elle sera la bienvenue, à bientôt.
je continue à avoir des difficultés pour désinstaller complètement AOL de mon ordinateur sous Vista Home Premium. Je l'ai désactivé mais il persiste à apparaître sur mon disque dur.
Quand à Norton antivirus, c'est la même chose, le centre de sécurité me dit que deux antivirus sont actifs: lui et avast, alors qu'après mainte vérification seul Avast fonctionne...j'éspère.
Je voudrais désinstaller ces logiciels (Norton et Aol), préinstallés avec vista lors de l'achat de l'ordinateur ,comment faire????
Merci de m'éclairer, si vous avez une idée elle sera la bienvenue, à bientôt.
A voir également:
- Désinstaller Aol et Norton sur vista
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
bonjour
je viens de desinstaller aol mais j'ai toujours l'icone aol qui s'affiche en bas a droite de la barre d'outil
comment puis je effacer cette icone ?
merci
je viens de desinstaller aol mais j'ai toujours l'icone aol qui s'affiche en bas a droite de la barre d'outil
comment puis je effacer cette icone ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de trouver dans mes archives le programme c'est advanced windows care v 250908