Trop de pub sur mon android!

lepetitmail2000 Messages postés 69 Statut Membre -  
lepetitmail2000 Messages postés 69 Statut Membre -
Salut a tous, j'ai un téléphone android (rooter) et j'ai vraiment trop de pub qui pop sans même que j'effectue une opération. Absolument toute les applications sont touchées (du lecteur de music a youtube...) qui serrais coment se débarasser de cela ?
Ps : sans réseau il n'y en a plus.

1 réponse

mikaelac

bonjour

installe adaway ici...c'est un fichier apk...tu installes tu l'ouvres et tu fais la mise à jour ensuite redémarres ton phone et vois si cela va mieux..
et fais attention à ce que tu télécharges ...
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2190753
1
lepetitmail2000 Messages postés 69 Statut Membre 10

Merci, je vais essayé cela tout de suite. Mais j'ai asseyé avec adblockplus et cela ne fonctionne pas... J'espere que adaway fonctionnerra
0

Adaway n'a pas vraiment fonctionner. Il y a légerrement moin de pud mais il y en a encore. Et petite nouvauté : maintenent il y a des pub sans le reseau... Du faite que adaway fonctionne sur un systeme d'adresse ip, c'est normal que sa ne fonctionne pas
0
mikaelac > lepetitmail2000 Messages postés 69 Statut Membre

installes ceci pour voir quelle application génère ces pubs....as tu remarqué si c'est survenu après une visite sur un site ou suite à installation ou téléchargement d'une appli ou autre?

AirPushDetector ou AddonsDetector
0

Et bien hier j'ai installer tinted statue bar depuis exposed intaller (donc pas de grand risque de virus ou pub) et titanium backup pro depuis le playstore. Jusqu'a hier il n'y avait pas de pub. Et en me levant ce matin, plein de pub....je vais asseyer ces app :)
0

Aucun résultat concluant, je croi que c'est déserperer. Merci a toi pour ton aide ;)
0