Problème de son sur PC de bureau

Fermé
lolomasc Messages postés 59 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2021 - 21 oct. 2015 à 17:32
Zebulon3852 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 4 nov. 2015 à 09:59
Bonjour à toute la communauté,

Je reviens vers vous aujourd'hui car après une réinitialisation de mon PC de bureau, je n'ai plus de son sur mes hauts-parleurs.
Je suis sous vista .
Cette mésaventure c'était déjà produite il y a un moment, mais je ne me rappelle plus la manip.
J'en appelle à votre bon coeur messieurs dames, je sais qu'il y à des pointures sur ce très bon site...
Merci d'avance pour votre réponse et vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.
A voir également:

2 réponses

Zebulon3852 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016
Modifié par Zebulon3852 le 21/10/2015 à 18:52
Bonjour,
Quand tu es sur le bureau du pc, en bas à droite tu dois avoir plusieurs icônes dont un qui représente un haut-parleur si ce n'est pas le cas tu passe ta souris sur les petits icônes et leur nom s'affiche, il y en a un qu'il s'appelle quelque chose comme "affiché les icônes cachées" si c'est le cas tu clique dessus et là deux possibilités:
-soit une petite barre de son s'ouvre, tu monte le son si il est à zéro ou si il est trop peu élevé
-soit un mélangeur s'ouvre (contrairement à la petite barre de son citée précédemment il y en a plusieurs) dans ce cas tu regardes si le son est assez fort comme précédemment.

Si tu n'a pas cet icône même dans les icônes cachées tu ouvres le menu démarrer, il y a quelque chose qui s'appelle "panneau de configuration", tu clique dessus et tu cherche quelque chose comme "son" et puis tu clique dessus et la le mélangeur s'ouvre et tu comme précédent tu monte le son.

Voilà j'espère t'avoir aidé même si c'était un peu long^^
0
lolomasc Messages postés 59 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2021 1
1 nov. 2015 à 19:55
Merci Zebulon3852 pour ta réponse, mais ça marche pas!!!
En fait, c'est depuis un nettoyage que le problème est apparu.
Je ne sais pas quoi faire...
0
Zebulon3852 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016
4 nov. 2015 à 09:59
Rien ne marche?
Bon bah désolé de ne pas avoir pu t'aider je pense que le problème est plus complexe que ce que je le pensais.
0