Mini iPad 1ere génération - restauration impossible

dgut -  
 dgut -
Bonjour,

J'ai voulu faire la restauration de mon mini iPad de première génération via le back up que j'avais fait il y a plusieurs semaines sur mon Mac via iTunes.
La restauration a bien débutée jusqu'à l'apparition d'un message de mon anti-virus AVAST m'informant de la mise en quarantaine de WIN32:PUP-gen, et de l'impossibilité de restauré l'iPad. Le message est ci-dessous. que faire?
Infection: Win32:PUP-gen (PUP)
Processus: /system/library/PrivateFrame/MobileDevice.FrameWork/Versions/A/AppleMobileDeviceHelper.app/Contents/Ressources/AppleMobileBackup

Fichiers:
/Users/Library/Application Support/MobileSync/Backup :f3b54b96a5c9fdd60b1646f54f4cca4eb1610d3b/Snapshot/ea755407cc00f5893a137ddce19ea52cbf36dfbf.upload

Merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Snyper98 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Désactive avast le temps de la restauration si c'est lui le problème

0
Dgut

Bonjour Snyper,

Merci pour votre réponse.
Les synchronisation précédentes de mon iPad et iPhone ont toujours été faits avec AVAST allume, sans problème. Alors pourquoi maintenant?
0
Snyper98 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Et en ajoutant ce processus en exception dans Avast, ? Il ne devrait plus alerter.
Désolé si je ne t'aide pas
0
Dgut

Euh, comment met-on ce processus en exception dans AVAST?
0
dgut

Bonsoir Snyper98,
J'ai suivi ton conseil de désactiver AVAST pendant la restauration et sa à marcher.
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai déjà procédé à une restauration d'un iPhone avec AVAST allume et tout avait bien fonctionné.
La technique à de ces secrets....
En tout cas merci pour le conseil.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

ça doit être un Adware prévu pour PC si ne me trompe pas...

Regardes si MalwareBytes peu te débarrasser de cette chose :
https://fr.malwarebytes.org/antimalware/mac/

0
dgut

Bonsoir Francis,
J'ai lancé le programme indiqué, qui a scandé mon Mac sans rien n'y trouver. Vraiment bizarre.
0