Problème service de notification windows 7

Fermé
Zomioz - 21 oct. 2015 à 09:25
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 21 oct. 2015 à 10:37
Bonjour,

Je jouais tranquillement a mon ordi (fix), quand soudain, BOOM écran tout bleu avec pleins de texte. Puis il se coupe. Je le rallume est il met plus de temps a démarrer que d'habitude. Je n'ai plus le thèmes windows classique mais un thème tout blanc carré. De plus il me dit que les services de notification windows ne sont pas lancés.
Je n'ai aussi pas de son. Sauf après 5min a rechercher et a lancer les services audios

Comment faire ?
Merci :)

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
Modifié par Malekal_morte- le 21/10/2015 à 09:37
Salut,

C'est un peu la merdouille dans le sens où tu sembles avoir des services qui ne démarrent pas et du coup des fonctionnalités de Windows endommagées.

Tente restauration du système en espérant que les services nécessaires soient démarrés.

Aussi, ce serait bien d'avoir un rapport whocrashed.
Voir : Plantage BSOD/Ecran Bleu.

Vu que tu jouais, ça peut être un prob matériel sur la carte graphique, ou le pilote qui a planté ou l'antivirus qui a foutu le bronx.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
La restauration système j'ai pas tellement envie car je vais tout perdre. Apres je vais essayer le rapport je ne connaissait pas.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
21 oct. 2015 à 10:37
Nan ça ne fait pas tout perdre....
Lire le contenu de la page.
0