Problème pour passer à El Capitan

CrazyGames Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CrazyGames Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour :) J'ai donc un problème pour installer la dernière MAJ de MacOS. Enfin ce n'est pas vraiment un problème je ne trouve juste pas ^^
Voilà donc mon problème, j'ai un MAC 10.6.2 et je voudrai le passer à la dernière mise à jour. Mais je ne sais pas comment faire. Étant donné que je n'ai pas l'App Store, et que via le site officiel Apple je n'y arrive pas non plus...
Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet ?
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

C'est parce que tu es sous 10.6.2, alors que la dernière mise à jour est 10.6.8 donc, tu télécharges la mise à jour combinée ici ;
https://support.apple.com/kb/DL1399?locale=en_US&viewlocale=fr_FR
Tu l'installes, tu répares les permissions et ensuite, depuis menu pomme, tu auras accès à App Store.
Avant d'installer El Capitan, il faut vérifier que ton Mac est à même de le recevoir donc, donnes-nous ta configuration exacte, aide toi de ce message pour pouvoir répondre.
Tu reviens dire après.
1
CrazyGames Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà la configuration :

Processeur : 2.26 GHz Intel Core Duo
Mémoire 2 Go 1067 MHz DDR3

SI je ne peux installer El Capitan je peux mettre Maveriks ou Yosemite ?
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > CrazyGames Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ne me donnes pas toute ta configuration, il me faut le numéro du modèle et, quel Mac portable ou fixe ? je t'ai donné la marche à suivre pour trouver les renseignements, donc suis les instructions mais, si c'est bien un "Intel Core duo" tu ne peux aller au-delà de 10.7 (payant et disponible ICI)

Mais 2 Go de mémoire, ce sera trèèèès juste pour le faire tourner.
0
CrazyGames Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'installe la 10.6.8 et je te dis ça :)
0