J'ai besoin d'un logiciel
malak
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un mac book pro , le problème c que ce mac est de 2011 et il y'a pas imovie dessus , et a chaque fois que je telecharge imovie a partir de google bah c m'enmenne dans l'app store et du coup c payant . SVP dites moi quelques trucs a faire pour avoir imovie ou un autre logiciel
je viens d'acheter un mac book pro , le problème c que ce mac est de 2011 et il y'a pas imovie dessus , et a chaque fois que je telecharge imovie a partir de google bah c m'enmenne dans l'app store et du coup c payant . SVP dites moi quelques trucs a faire pour avoir imovie ou un autre logiciel
A voir également:
- J'ai besoin d'un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
iMovie fait partie de la suite iLife et, normalement, la personne ayant vendu ce Mac, aurait du donner, soit le disque d'installation, soit l'identifiant Apple, afin de pouvoir le récupérer, mais, je ne sais si c'est son droit.
Sinon, il faut payer pour avoir iLife et donc iMovie, ou iMovie seul.
Tous les modèles de MBP 2011 étaient livrés avec iLife 11
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
iMovie fait partie de la suite iLife et, normalement, la personne ayant vendu ce Mac, aurait du donner, soit le disque d'installation, soit l'identifiant Apple, afin de pouvoir le récupérer, mais, je ne sais si c'est son droit.
Sinon, il faut payer pour avoir iLife et donc iMovie, ou iMovie seul.
Tous les modèles de MBP 2011 étaient livrés avec iLife 11
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)