Écran qui détecte pas mon PC
Bouyci
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Bouyci Messages postés 7 Statut Membre -
Bouyci Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour je viens de finir mon pc,une fois branché sur l'écran celui-ci m'affiche pas de signal.En plus de sa des le démarrage du pc une alarme retentit 1fois puis 3fois a la suite
(d'après moi se n'est pas la ram car je viens de la recevoir)
HELP PLEASE
XD
(d'après moi se n'est pas la ram car je viens de la recevoir)
HELP PLEASE
XD
A voir également:
- Écran qui détecte pas mon PC
- Double ecran pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Hello,
Regarde le manuel de ta carte mère, ou sur internet à quoi peuvent correspondre ses bip (la signification des bip peuvent changer en fonction du modèle de la carte mère je rois, donc vau mieux vérifier). Si ça bip c'est qu'il ya un soucis quelque part.
Au cas ou tu ne trouverais aps, vérifie que ton alim est suffisamment puissante, que tout les composants sont bien branchés. Si tu as reçu et changer du matériel, remet l'ancien pour voir si ça refonctionne.
Pour la RAM, que tu as visiblement changer récemment, as-tu vérifier qu'elle est bine compatible avec ta carte mère?
Regarde le manuel de ta carte mère, ou sur internet à quoi peuvent correspondre ses bip (la signification des bip peuvent changer en fonction du modèle de la carte mère je rois, donc vau mieux vérifier). Si ça bip c'est qu'il ya un soucis quelque part.
Au cas ou tu ne trouverais aps, vérifie que ton alim est suffisamment puissante, que tout les composants sont bien branchés. Si tu as reçu et changer du matériel, remet l'ancien pour voir si ça refonctionne.
Pour la RAM, que tu as visiblement changer récemment, as-tu vérifier qu'elle est bine compatible avec ta carte mère?
Bouyci
Messages postés
7
Statut
Membre
Merci mais je viens vraiment de finir mon pc
aledu35
Messages postés
2752
Statut
Membre
408
Pas compris...tu as finis ton PC ok, mais tu as un soucis visiblement...
Bouyci
Messages postés
7
Statut
Membre
Oue
Bouyci
Messages postés
7
Statut
Membre
Aaaaaaaa excuse moi j'avais mal lu Xd