Gros bug après restauration Windows 8

Carole89 -  
 Carole89 -
Bonjour,

Depuis hier, mon PC était anormalement lent. Ce matin, j'ai fait une restauration système. Depuis la restauration, quand mon PC s'allume il marque un message d'erreur "la réparation a échoué", et me propose de redémarrer. Je le redémarre, mais il me met à chaque fois le même message d'erreur. Je n'ai pas du tout accès au bureau et je ne peux donc rien faire d'autre. Si vous avez une solution je suis preneuse... Mon PC est un Toshiba et il n'a qu'1 an...

A voir également:

1 réponse

Transcriptor Messages postés 19 Statut Membre

Bonjour,

Ce problème est très courant lors de la mise à jour vers Windows 8.1. Malheureusement, il n'y a rien d'autre à faire que de laisser l'ordinateur redémarrer en boucle, il finira par récupérer le système. Tu pourras ensuite relancer les mises à jour, par paquets de 20 si tu en as beaucoup et en commençant par les plus anciennes pour ne pas créer de conflits dans l'installation (raison pour laquelle le problème s'est produit).
0
Carole89

Merci beaucoup pour votre réponse. Entre hier soir et ce matin j'ai dû le redémarrer une vingtaine de fois. Rien n'y fait...
0