Power Point se plante
Sangha
-
Aliboron Martin Messages postés 3571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis consultant formateur et j'utilise bcp Power Point. Ce logiciel se plante lorsque je lance le diaporama: ecran noir avec le message suivant " power point a rencontré un problème. Merci de le fermer et ressayera" . J'essaie le même problème réapparaît. Pourtant mon MacBook Pro Retina 13 pouces est neuf. Du coup je ne peux plus dispenser les cours. Merci de me tirer d'affaire.
T. Cdlt.
Sangha
Je suis consultant formateur et j'utilise bcp Power Point. Ce logiciel se plante lorsque je lance le diaporama: ecran noir avec le message suivant " power point a rencontré un problème. Merci de le fermer et ressayera" . J'essaie le même problème réapparaît. Pourtant mon MacBook Pro Retina 13 pouces est neuf. Du coup je ne peux plus dispenser les cours. Merci de me tirer d'affaire.
T. Cdlt.
Sangha
A voir également:
- Power Point se plante
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
Sinon moi ce que je fais c'est que je réinstalle le pack office sa résout le problème car quand PPT plante generalement c'est quand il a été installer sous un OSX inferieur a 10,10