Besoin d'aide pour cette capture d'écran

Fermé
Pookuts Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 18 oct. 2015 à 18:41
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 18 oct. 2015 à 22:14
bonjour internautes,

Voila je viens ici car je désespère. En effet mon PC a un soucis . Pour moi je problème viens du disque dur qui est mort .

Je vous envoie cette capture d'écran dans l'attente d'ici d'une confirmation ... ou bien si c'est autre chose. J'attends vos réponses.

Merci d'avance.

Je désespère vraiment.
pour
A voir également:

1 réponse

Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25
18 oct. 2015 à 22:14
Bonsoir !

En premier lieu j'aimerais savoir quand ce message apparaît. Es-ce que quelqu'un d'autre que vous a accès à votre ordinateur ? Car pour moi, ce message a tout l'air d'être un canular. Il n'y a rien d'anormal à ce qu'en cas de problème Windows puisse vous avertir. Quand le problème est avéré... Mais là il est question d'une panne imminente, j'ai des doutes...

Néanmoins sauvegardez vos données par précaution. redémarrez l'ordinateur et si le message réapparaît, redémarrez l'ordinateur en appuyant cette fois-ci sur la touche F10 et peut être que le système d'exploitation chargera les fichiers d'installation usine. Personnellement j'ai un Asus et pour faire çà je dois appuyer sur la touche F9 au démarrage. Cela varie en fonction des marques.

Cela devrait résoudre le problème puisque la partition C du disque dur donc celle du système d'exploitation sera formatée au démarrage.

Bon courage !
0