Gros probleme

tatal22 Messages postés 2 Statut Membre -  
tatal22 Messages postés 2 Statut Membre -
bonsoir , j'ai un gros problemes tout mes fichiers on ete transformer en vbsscript encoded script file je peut les remettre en mp3 ou jpg mais il sont tout petit donc inutilisable , donc plus de photo plus de musique plus des programme qui ne tourne plus que puis je faire ?
en vous remerciant d'avance tatal 22

3 réponses

yams060 Messages postés 8 Statut Membre

Salut,
Quel manipulation inhabituelle as-tu fait avant? New programme....?
0
tremorv Messages postés 384 Statut Membre 27

salut
a mon avis,tu a du etre victime d'un virus,qui dois toujours etre resident.essaye un scan en ligne si tu peux(google:antivirus en ligne...)et une bonne vieille restauration systém(apré avoir virer la bébétte)mais ton systéme semble bien compromis,et j'ai pour toi peu d'espoir....dsl
++
0
tatal22 Messages postés 2 Statut Membre

oui j'ai insatller un nouveau programmme qui m'a demander de mettre mon wind car il y avais des format non compatible disais t'il et c'est depuis que j'ai mis mon wind que ca m'a fais ca , je ne sais plus faire de restauration systeme avant cette date , ca ne veut pas , de plus j'ai fais une mise a jour avec mon wind pour recuperer mes rogrammes quand meme , mais il a tout retrecis mes photos par ex font 2.6k donc plus moyen de les ouvrir j'ai tout reecuperer mais inutilisable merci de votre aide
0