Indice de performance Windows TRES BAS
Résolu
Mandras
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remarqué hier que mon indice de performance Windows a extrêmement chuté (Processeur et Mémoire vive) ; Et cela coïncide avec les ralentissements que j'ai depuis quelques temps (+ les blue screen of death a répétition)
Voici un screenshot de mon indice de performance Windows:

A savoir que j'ai deja fais pas mal de choses pour tenter de régler le soucis mais sans succès, voici ce que j'ai fais:
- Mise a jour de tout les drivers (via maconfig.com)
- Scan via Intel Processor Diagnostic Tool
- Scan étendu de la mémoire via "Diagnostic de mémoire Windows" au démarrage de l'ordinateur
A savoir que tout cela n'a rien donné, que je suis sur un PC portable (HP Elitebook 8540p) et avec Windows 7
Je vous donne un lien vers DriversCloud, qui vous permet de tout savoir sur mon ordinateur (mes logiciels, mon matériel, ...) : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Je vous donne les screenshots de CPU-Z:

Merci de m'aider ! Cet ordinateur est super important pour moi ...
J'ai remarqué hier que mon indice de performance Windows a extrêmement chuté (Processeur et Mémoire vive) ; Et cela coïncide avec les ralentissements que j'ai depuis quelques temps (+ les blue screen of death a répétition)
Voici un screenshot de mon indice de performance Windows:

A savoir que j'ai deja fais pas mal de choses pour tenter de régler le soucis mais sans succès, voici ce que j'ai fais:
- Mise a jour de tout les drivers (via maconfig.com)
- Scan via Intel Processor Diagnostic Tool
- Scan étendu de la mémoire via "Diagnostic de mémoire Windows" au démarrage de l'ordinateur
A savoir que tout cela n'a rien donné, que je suis sur un PC portable (HP Elitebook 8540p) et avec Windows 7
Je vous donne un lien vers DriversCloud, qui vous permet de tout savoir sur mon ordinateur (mes logiciels, mon matériel, ...) : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Je vous donne les screenshots de CPU-Z:

Merci de m'aider ! Cet ordinateur est super important pour moi ...
A voir également:
- Indice de performance Windows TRES BAS
- Test performance pc - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Waou, tu es un génie, je sais pas comment te remercier ...
Cela fais 3 jours que je galère dessus et en moins de 3 minutes tu as résolu mon problème !
C'est quand même bizarre parce que j'ai pas le souvenir d'avoir touché au bios
Merci Merci Merci
n'oublies pas de mettre ton poste en résolut.
bonne continuation.