Win10 ou Pas

tcheko97 Messages postés 25 Statut Membre -  
tcheko97 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour,
je souhaite me retourné vers vous parce que je me pose une question j'ai effectué la mise a jour gratuite vers win10 j'était sous win8 avant mais je me demande si il est recommandé de passé sous win10? mais aussi je me demandais savoir quelle version de Windows choisir entre Vista et win10 svp
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

"quelle version de Windows choisir entre Vista et win10" <= c'est une blague??? Vista date de 2006, c'est l'OS le plus pourri de Microsoft depuis 15 ou 20 ans... Qu'est-ce qu'il viendrait faire là sur un Pc qui avait Windows 8 à l'origine???

Windows 7 - Windows 8/8.1 ou Windows 10 je veux bien mais Vista est juste bon pour la corbeille!!!

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
2
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 336

Bonjour

Bizarre , votre question ..
Vous etes passé à Win10
 j'ai effectué la mise a jour gratuite vers win10

Est-ce que vous avez des problemes ?
Si non , restez-y .
Si oui , essayez de les résoudre , et si ce n'est pas possible , revenez en arriere ..
1
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

bonjour, alors si tu as des souci ou si tu n'aime pas Windows 10, tu peux faire un retour en arrière si ça fait moins d'un mois que tu l'as installé.
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html
sinon tu a la possibilité de faire un retour en arrière avec le recovery ou les dvd d'installation mais pense a sauvegarder tes documents avant.
pour ce qui est de la version a choisir, libre a toi mais un conseil soit W8 soit W7.
0
tcheko97 Messages postés 25 Statut Membre

ok merci beaucoup pour vos réponse je pense redescendre sous win7 trop de problème sous win10 encore merci pour vos réponse
0