Problème carte wifi broadcom 802.11g
Fermé
harleyjacob
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2015
-
16 oct. 2015 à 22:14
harleyjacob Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 29 oct. 2015 à 20:15
harleyjacob Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 29 oct. 2015 à 20:15
Bonsoir,
J'ai récemment récupérer et réparé le vieil ordinateur d'un ami qui est un Dell Inspiron 530s. Je me suis rendu compte que dans l'ordinateur il y avait une carte wifi Broadcom 802.11g (le nom qui est dans le gestionnaire de périphérique) mais quand j'essaie de me connecter en wifi je n'y arrive pas. L'ordinateur de détecte aucun raison wifi... J'ai fais des rechercher et j'ai essayer plein de chose comme mettre a jour les pilote, désinstaller et réinstaller (même la, mon ordinateur ne détectait pas la carte wifi).
Du coup auriez vous une solution à mon problème s'il vous plait ? C'est un ordinateur sous windows vista 32bits.
Merci d'avance :)
J'ai récemment récupérer et réparé le vieil ordinateur d'un ami qui est un Dell Inspiron 530s. Je me suis rendu compte que dans l'ordinateur il y avait une carte wifi Broadcom 802.11g (le nom qui est dans le gestionnaire de périphérique) mais quand j'essaie de me connecter en wifi je n'y arrive pas. L'ordinateur de détecte aucun raison wifi... J'ai fais des rechercher et j'ai essayer plein de chose comme mettre a jour les pilote, désinstaller et réinstaller (même la, mon ordinateur ne détectait pas la carte wifi).
Du coup auriez vous une solution à mon problème s'il vous plait ? C'est un ordinateur sous windows vista 32bits.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème carte wifi broadcom 802.11g
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
19 oct. 2015 à 13:47
19 oct. 2015 à 13:47
Bonjour harleyjacob,
Est-ce que la carte Wifi est détectée dans le Gestionnaire des Périphériques?
Est-ce qu'elle est bien installée (pas de point d'interrogation, etc)?
Je vous propose d'installer ce pilote: http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/Drivers/DriversDetails?driverId=YFD5F
Vérifiez après que la carte est bien installée et si vous détectez les réseaux sans fil.
Cordialement.
Abdel
Est-ce que la carte Wifi est détectée dans le Gestionnaire des Périphériques?
Est-ce qu'elle est bien installée (pas de point d'interrogation, etc)?
Je vous propose d'installer ce pilote: http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/Drivers/DriversDetails?driverId=YFD5F
Vérifiez après que la carte est bien installée et si vous détectez les réseaux sans fil.
Cordialement.
Abdel
29 oct. 2015 à 20:15
Oui la carte est détecté. Il n'y a pas de point d'interrogation... J'ai essayer de mettre la carte dans un autre ordinateur (LENOVO ThinkCentre m58) sous Windows 7, la carte c'est détecté automatiquement mais aucun raison wifi ne s'affiche. :(
J'ai également remarqué qu'il y a une LED "air" sur la carte mais elle n'est pas allumé.
En tout cas merci pour les drivers, je vais essayer de les installé, je vous dirait ce qu'il en est.