Pour IPL

Fermé
azur -  
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
bonjour a tous....bonjour IPL....je regrette enormement ton depart .......tu as surement tes raisons et elles sont valables...je ne suis pas membre "ccm"...seulement un neophyte qui "etait" tres content de trouver des reponses a ses problemes et de tomber
sur des gens comme toi...patient..toujours disponible...et informatiquement tres "fort"....je pense que nous serons nombreux a te regretter.....si tu peux indiquer les forums ou tu comptes te brancher....je suis preneur....encore merci IPL...A++

12 réponses

fanou Messages postés 448 Statut Membre 146

Moi aussi..j'aimerais bien savoir où tu comptes aller, Ipl ..sur quels forums ?
Merci à toi :-)
Ne change pas !

Fanou
0
yanban

Personnellement je trouve completement décalé ce genre de post!

Je n'arrive po à comprendre kon puisse rentrer dans le jeu d'IPL : remark c vré kil à tout fé pour : en mettant un post pour dire au revoir ( genre : je vous quitte , regrettez moi svp et dites moi à kel point je vé vous manké ! ..mdr... pourkoi ne po simplement partir ??) et indiquant à kel point il été attendu sur d'autre forums : franchement si, çà cé po faire preuve d'arrogance!...menfin soyons sérieu...d'accord il conné 2 ou 3 commande DOS et sé faire une recherche sur google..mais kan même fo po non plus éxagéré!...
Tiens, voilà un lien concernant un KILLER, un vrai ( je sé , c'est pas un forum...mais y'en a ki pourré en prendre de la graine!) : http://asktom.oracle.com/pls/ask/f?p=4950:1:
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

un lien qui va t'intéresser pour apprendre à écrire correctement !

http://www.education.gouv.fr/index.php

profites en bien et quand tu seras capable de faire le dixième de ce qu'a fait ipl ici tu viendras m'en reparler !

Serge 
0
yanban > Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur

merci serge
0
azur

rebonjour...slt yanban....je n etais pas larmoyant en ecrivant........
je regrette simplement le depart d IPL....deja dit mais je repete :
je ne suis qu un neophyte...tres loin de vos querelles protocolaires..
personnellement j ai trouve IPL toujours tres courtois...tres patient...tres cale informatiquement parlant...et toujours disponible....tu vas peut etre trouver cette tirade un peu...
dithyrambique....!!! mais bon c est mon avis.....a+
0
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre 123

Salut!

Comme tout le monde IPL a des bons et des mauvais cotés!
Je l'appréciai comme il était et je regrette qu'il soit parti !
Voilà rien de plus, je ne débattrai pas plus sur le sujet!

@pluch! ;-)
0
Utilisateur anonyme

Pour venir mettre mon grain de sel : je suis absolument d'accord avec tes propos Metathesus , j'appréciai vraiment beaucoup ipl avec ses qualités et ses défauts, personne n'est parfait mais personne n'est indispensable non plus et de là à tomber dans le larmoyant et le suppliant trés peu pour moi, ceux qui veulent des nouvelles d'ipl (et qui ne veulent que cela) savent où le trouver : l'adresse de son site a été largement diffusée...
Marylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
esox_ch Messages postés 770 Statut Membre 49

Moi aussi j'appreciais bc IPL, comme vous l'avez dit avant moi , c'est qqn de tres calme et disponible... et en + il ne maltraite pas les langages *coup de foudre*.. bref au revoir et bon voyage ;=)

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Salut l' ami IPL,

Apres quelques coups de 'calcaire', tu as decidé de 'détartrer'
un bon coup! :-))

C'est ton choix, et je le respecte.

S'il est vrai que quelquefois les forums derapent un peu, il y a quand meme un enorme masse de personnes,aguerries ou non à l'informatique, qui te doivent énormement car tu professes tes conseils eclaires avec beaucoup de charisme.L'informatique pour toi est un vrai sacerdoce et cà se sent dans toutes tes réponses

j'espère que cette pause te sera salutaire, et te permettra de retrouvai une patience que l on croyait lègendaire.

Tu conserves toute ma sympathie.

Bien cordialement,

papy

Il est plus facile à un grand de se baisser, qu à un petit de se grandir!!!!!
0
chantal

Bonsoir,
IPL, vous a quitté .....

Pour les même raisons,
il n'est pas le premier ..... il ne sera pas le dernier.

Il sagirait peut-être de vous poser des questions.
0
Utilisateur anonyme

5 membres sur 80 000 :o)
Si on faisait des elections aux 79 995 pour 80 000 on aurait pas souvent un president de la republique :o)

. .
\_/
0
Utilisateur anonyme

Chantal ??? Marie-Chantal ?????

Marylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous
0
Utilisateur anonyme

J'en profite pour dire un petit salut à un copain qui été parmi le premier à m'accueillir quand je suis tombé dans la marmitte CCM par le plus grand des hasards suite à un problème technique
@12c4 IPL ;-)))))

Et pour la polémique, les partis pris et les dérapages, ben quand on habite tous des maisons en verre comme nous autres, mieux vaudrait peut-être hésiter avant de jeter des pierres...

Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
0
Erwan51

Bonsoir à tous,

IPL a décidé de quitter CCM pour une durée indéterminée mais non définitve...
Peut-être ne s'agit-il que d'un coup de tête dü à une passe difficile...
En tout cas, tout le monde doit respecter son choix...
Mais une chose est sure, nous devons tous reconnaître que ses contributions furent particulièrement intéressantes et remarquables...
Cependant nul n'est parfait donc irremplaçable.

Erwan51
0
SeGi01 Messages postés 403 Statut Membre 149

Salut ipl,
Tout a été dit, n'empèche, ta prose va me manquer...
ta science, ta patience, ta gentillesse, ta rigueur.
C'est pas la peine d'en rajouter, ce qui fréquentent ce forum depuis quelques années ont eu le temps de t'apprécier.
Merci pour tout ce que tu as fait pour nous,
A+

Errare Humanum est, perseverare .....
0
yanban

on diré un enterrement....arrêtezj'ai les larmes ki vont cou ler!

Ne vous en faites pas IPL va revenir et çe, tres bientot, si vous vous vouliez vraiment ne plus venir sur un forum vous croyez ke vous prendriez la peine de dire au revoir et ce afin kon vous supplie de revenir ?

Allez, gardez kelkes bonne paroles pour son proche retour!
0
dejan Messages postés 274 Statut Membre 19

Comme dit Serge Yanban à des problèmes pour écrire et en plus il est de mauvaise foi.
Yanban un conseil, tu perds ton temps.
Ipl est trés apprécié sur ce forum, et nous souhaitons tous son retour, par contre nous souhaitons tout autant que tu cesses de raconter des c.....

"Parler ne fait cuire le riz" 
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

tu aura le point final dejan, je bloque !

Serge 
Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ !
0