PC et traitement images

haliacmon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,

Quel PC de bureau vous parait le plus adapté actuellement pour effectuer du traitement d'images et de vidéos? Merci de votre réponse

A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Euh bah selon le budget et le niveau d'utilisation (débutant ou pro), celui qu'on monte soi-même (ou qu'on fait monter par un site).
0
haliacmon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord merci Djo La Force pour votre réponse. Le budget est de 1000€ maxi (hors écran) et même moins si possible. Le niveau d'utilisation est "amateur confirmé" donc pas "pro" mais plus tout à fait débutant. Je préfère les solutions assemblées par le constructeur avec choix des options. Plusieurs fois j'ai opté pour DELL mais n'étant plus au fait de l'actualité informatique, je ne sais plus ce qui est performant actuellement.
0

0
haliacmon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

Oui sympa ces deux liens! Je pense que je vais y trouver mon bonheur ...
0
haliacmon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai commandé l'assemblage proposé, merci encore!
0

De rien, là tu devrais être tranquille.
0