Pc pour partage de fichiers
Lrt88
Messages postés
930
Membre
Dernière intervention
-
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille pour une petite association. Nous devons remplacer un pc fixe qui contient beaucoup de dossiers qui sont partagés à l'ensemble des pc connectés en local.
Actuellement, certains fichiers sont très lents à ouvrir à partir d'un pc qui n'est pas l'hôte. Par exemple, une photo de 3 mo met plus de 15 secondes à s'ouvrir.
Du coup, on se demandait si pour le nouveau pc, il y avait des caractéristiques importantes à faire attention (carte mère, disque dur, carte réseau, processeur, etc.) pour améliorer la rapidité du partage de fichiers.
Je vous remercie
Je travaille pour une petite association. Nous devons remplacer un pc fixe qui contient beaucoup de dossiers qui sont partagés à l'ensemble des pc connectés en local.
Actuellement, certains fichiers sont très lents à ouvrir à partir d'un pc qui n'est pas l'hôte. Par exemple, une photo de 3 mo met plus de 15 secondes à s'ouvrir.
Du coup, on se demandait si pour le nouveau pc, il y avait des caractéristiques importantes à faire attention (carte mère, disque dur, carte réseau, processeur, etc.) pour améliorer la rapidité du partage de fichiers.
Je vous remercie
A voir également:
- Pc pour partage de fichiers
- Partage de photos - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
Nous avons actuellement un NAS (lacie 2big) pour les backups mais l'accès est très lent (d'où pourquoi, on ne l'utilise plus pour le partage).
Remplacer le NAS + le pc, ça reviendrait trop cher pour l'asbl et comme le pc doit être remplacé, on aimerait faire d'une pierre deux coups.