Windows 7
Pierrost.
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
vous parlez d'un n° de téléphone à appeler, mais lequel ? il n'est affiché nulle part
J'ai acheté une licence Windows 7 et quand j'essaie de l'installer sur un deuxième ordi, il me dit que la copie n'est pas authentique, au prix où ils les vendent je ne comprend pas qu'on ne puisse l'utiliser que sur un seul PC, Je dirige une association 1901 et je n'ai pas les moyens d'acheter plusieurs licences
vous parlez d'un n° de téléphone à appeler, mais lequel ? il n'est affiché nulle part
J'ai acheté une licence Windows 7 et quand j'essaie de l'installer sur un deuxième ordi, il me dit que la copie n'est pas authentique, au prix où ils les vendent je ne comprend pas qu'on ne puisse l'utiliser que sur un seul PC, Je dirige une association 1901 et je n'ai pas les moyens d'acheter plusieurs licences
A voir également:
- Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Bonjour.
Un système DVD OEM n'est que pour un seul pc.
C'est Microsoft qui établit les règles, et ne pense qu'a son portefeuille.
Un système DVD OEM n'est que pour un seul pc.
C'est Microsoft qui établit les règles, et ne pense qu'a son portefeuille.
Merci Tribun pour ta réponse, il est dit plus haut que Windows risque de bloquer la clé originale, je trouve ça un peu comme du vol. j'ai acheté la licence en règle à 149 €.
Avant j'avais une licence aussi sous XP et j'avais pu l'installer sur au moins deux pc sans problèmes.
je me demande alors comment font les grandes entreprises qui ont des dizaines d'ordinateurs si il faut payer une licence pour chacun c'est la ruine.
Je crois que je vais revenir à XP, ça marche encore malgré ce qu'on a pu en dire
Avant j'avais une licence aussi sous XP et j'avais pu l'installer sur au moins deux pc sans problèmes.
je me demande alors comment font les grandes entreprises qui ont des dizaines d'ordinateurs si il faut payer une licence pour chacun c'est la ruine.
Je crois que je vais revenir à XP, ça marche encore malgré ce qu'on a pu en dire