Problème TOUCHPAD après MAJ Windows 10
lilabsolument
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous!
Je viens de migrer vers windows 10 dont je suis globalement satisfaite.
après avoir réglé différents problèmes dont le sens de défilement du pavé tactile, il m'en reste un assez embêtant, qui me ferait bien revenir à une version antérieure si jamais je ne trouve pas de solution...
Il s'agit toujours de mon pavé tactile.
dés que j'écris la moindre chose, quelque soit l'endroit (traitement de texte, mail, onglet google etc.) mon pavé tactile est TOTALEMENT désactivé pendant dix secondes pile!
J'ai essayé tout ce que vous avez expliqué plus haut, mais rien n'a fonctionné...
Quelqu'un pourrait il venir à mon secours?
Merci!
Ps j'utilise un PC HP "folio 13" qui est une vraie petite bombe. je n'ai constaté AUCUN autre ralentissement suite à cette migration vers W10.
Mais ces 10 secondes d'inaction de mon pavé tactile me rend vraiment dingue!!!
merci d'avance pour vos lumières!!!!
Laetitia
Je viens de migrer vers windows 10 dont je suis globalement satisfaite.
après avoir réglé différents problèmes dont le sens de défilement du pavé tactile, il m'en reste un assez embêtant, qui me ferait bien revenir à une version antérieure si jamais je ne trouve pas de solution...
Il s'agit toujours de mon pavé tactile.
dés que j'écris la moindre chose, quelque soit l'endroit (traitement de texte, mail, onglet google etc.) mon pavé tactile est TOTALEMENT désactivé pendant dix secondes pile!
J'ai essayé tout ce que vous avez expliqué plus haut, mais rien n'a fonctionné...
Quelqu'un pourrait il venir à mon secours?
Merci!
Ps j'utilise un PC HP "folio 13" qui est une vraie petite bombe. je n'ai constaté AUCUN autre ralentissement suite à cette migration vers W10.
Mais ces 10 secondes d'inaction de mon pavé tactile me rend vraiment dingue!!!
merci d'avance pour vos lumières!!!!
Laetitia
A voir également:
- Problème TOUCHPAD après MAJ Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide