Mon pc Utilise la version 32 bits au lieu de 64
Azagale
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Azagale Messages postés 4 Statut Membre -
Azagale Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, depuis mtn 3 semaines j'ai un problème.
Ma config : - mon pc est un Lenovo
- Windows 10 Pro
- Processeur Intel Core i5-4200H CPU @ 2.80GHz
- 8Go de RAM
- Système d'exploitation 64 bits, processeur x64
- j'ai deux cartes graphiques une Nvidia GeForce GTX 860m et un Intel HD Graphics 4600
- résolution de 1920x1080
Enfaite mon problème c'est que quand ouvre un jeux steam sa le lance, sa met "préparation pour le lancement etc" et il se lance pas. Puis quand je regarde le gestionnaire des tâches je vois qu'il est tjrs lancer mais je vois écrit "csgo (32bits) pareil pour steam ou GeForce experience. Mon BIO est a jour ma carte graphique aussi. Quand j'ai voulu telecharger winrar en 64 bits un message est apparu au quelle il etait ecrit de le telecharger en 32bits alors que quand je regarde dans les infos general du systeme il est ecrit 64 bits alors je comprends pas. Merci a celui qui pourra m'aider. :) <3
Ma config : - mon pc est un Lenovo
- Windows 10 Pro
- Processeur Intel Core i5-4200H CPU @ 2.80GHz
- 8Go de RAM
- Système d'exploitation 64 bits, processeur x64
- j'ai deux cartes graphiques une Nvidia GeForce GTX 860m et un Intel HD Graphics 4600
- résolution de 1920x1080
Enfaite mon problème c'est que quand ouvre un jeux steam sa le lance, sa met "préparation pour le lancement etc" et il se lance pas. Puis quand je regarde le gestionnaire des tâches je vois qu'il est tjrs lancer mais je vois écrit "csgo (32bits) pareil pour steam ou GeForce experience. Mon BIO est a jour ma carte graphique aussi. Quand j'ai voulu telecharger winrar en 64 bits un message est apparu au quelle il etait ecrit de le telecharger en 32bits alors que quand je regarde dans les infos general du systeme il est ecrit 64 bits alors je comprends pas. Merci a celui qui pourra m'aider. :) <3
A voir également:
- Mon pc Utilise la version 32 bits au lieu de 64
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Pc lent au démarrage - Guide
1 réponse
Bonjour.
Tous les nouveaux PC sont en 64 bits actuellement.
Système et processeur.
Ici WinRar 64 Bits.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
Tous les nouveaux PC sont en 64 bits actuellement.
Système et processeur.
Ici WinRar 64 Bits.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
Azagale
Messages postés
4
Statut
Membre
Tu veux dire quoi par point de restauration ?