Toutou linux

Fermé
giovani - 13 oct. 2015 à 22:16
 giovani - 14 oct. 2015 à 21:37
Bonjour,
J'ai installé la dernière version de toutoulinux sur disque dur.
l'installation c'est bien passé mais voila que maintenant a chaque que démarrage il se met en boot comme si le cd de boot était encore dans le lecteur j'ai la copie mémoire c'est normale et ensuite j'ai l'assistance vidéo qui s'affiche xorg !! et le moniteur pour choisir la résolution de l'écran je suis obligé de faire cette manip a chaque démarrage. j'aimerais savoir si y a pas une solution pour supprimer ces trois ou quatres pages pour tomber directement sur le bureau ou au moins supprimer l'affichage de l'assistance vidéo a la mise en marche.Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
j'aimerais savoir si y a pas une solution pour supprimer ces trois ou quatres pages pour tomber directement sur le bureau ou au moins supprimer l'affichage de l'assistance vidéo a la mise en marche.

La solution est de sauvegarder ta configuration lorsqu'il te le demande au moment de la fermeture de Toutou. S'il ne trouve pas le fichier de sauvegarde (pup.save.2fs si ma mémoire est bonne), il considère que c'est le tout premier lancement et il affiche les fenêtres de configuration. Si tu as créé le fichier de sauvegarde, dans ce cas, c'est le chemin d'accès qui n'est pas bon.
0
Bonjour.
Merci de votre participation c'est résolu.
0