Besoin d'avis
louisshsct
Messages postés
7
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis actullement en études de graphismes et mon ordinateur est beaucoup trop basique pour ce que je veux faire :
Je m'explique, je souhaite réaliser avec mon ordinateur de la mise en page de la retouche photo ect, donc je souhaiterai un ordinateur qui puisse faire tourner les 3 logiciels ( en meme temps ) sans problèmes et je souhaiterai aussi qu'il puisse faire tourner un logiciel de montage video, un pc ou un mac ? quel serait le mieux et si pc quel config et si mac quel mac
Merci beaucoup d'avance
Je m'explique, je souhaite réaliser avec mon ordinateur de la mise en page de la retouche photo ect, donc je souhaiterai un ordinateur qui puisse faire tourner les 3 logiciels ( en meme temps ) sans problèmes et je souhaiterai aussi qu'il puisse faire tourner un logiciel de montage video, un pc ou un mac ? quel serait le mieux et si pc quel config et si mac quel mac
Merci beaucoup d'avance
1 réponse
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Quel est ton budget?
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=gFh2y8gq8XeTiFkoYjd277bNdwkfFnZro4YYhBXmuN8%3D
J'ai inclus l'option montage,mais si tu peux assembler le pc toi-même, il suffira de l'enlever. J'ai mis aussi l'OS, mais je ne sais pas si tu as besoin d'un clavier + une souris + un écran. Si oui, il faudrait les ajouter.