Besoin d'avis

louisshsct Messages postés 7 Statut Membre -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis actullement en études de graphismes et mon ordinateur est beaucoup trop basique pour ce que je veux faire :
Je m'explique, je souhaite réaliser avec mon ordinateur de la mise en page de la retouche photo ect, donc je souhaiterai un ordinateur qui puisse faire tourner les 3 logiciels ( en meme temps ) sans problèmes et je souhaiterai aussi qu'il puisse faire tourner un logiciel de montage video, un pc ou un mac ? quel serait le mieux et si pc quel config et si mac quel mac
Merci beaucoup d'avance

1 réponse

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251
 
Quel est ton budget?
0
louisshsct Messages postés 7 Statut Membre
 
environ 1500 euros
0
louisshsct Messages postés 7 Statut Membre
 
Apres si ce n'est pas assez il peut monter vers 2200euros environ
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251
 
J'ai choisi le pc qui est plus souple:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=gFh2y8gq8XeTiFkoYjd277bNdwkfFnZro4YYhBXmuN8%3D

J'ai inclus l'option montage,mais si tu peux assembler le pc toi-même, il suffira de l'enlever. J'ai mis aussi l'OS, mais je ne sais pas si tu as besoin d'un clavier + une souris + un écran. Si oui, il faudrait les ajouter.
0
louisshsct Messages postés 7 Statut Membre
 
Et comme tablette graphique as tu des opignons a me donner ?
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251
 
Tablette, non. Je ne m'y suis pas encore intéressé.
0