Problème: zones de texte en double

clemouille Messages postés 4 Statut Membre -  
clemouille Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec Word (je ne sais pas trop quelle version c'est, c'est sur mon ordi de bureau. je dirais que c'est Windows 2000), et j'espère que vous pourrez m'aider svp. Par avance pardonnez-moi, mais je pense que cela sera confus...
Lorsque je veux insérer une zone de texte dans mon document word, celle-ci s'insère en double. Mon texte s'inscrit donc deux fois, et si j'essaie de supprimer l'une des zones, les deux se suppriment. Par ailleurs, si je veux mettre un nouvelle zone de texte ailleurs dans mon document, le texte de la première zone de texte s'affiche et je ne peux pas insérer mon nouveau texte sans que cela modifie le premier texte. En fait, j'ai l'impression que toutes mes zones de texte sont "reliées" et que si j'en modifie une, je les modifie toutes. Je ne sais pas si je suis très claire. Si quelqu'un a compris ;-) et peut m'aider, je lui serai extrêment reconnaissante!
Par avance, un grand merci à tous ceux qui liront ce message.

2 réponses

Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Envoie moi un peu un document word avec ça.
mail : absoluut43@hotmail.com

As-tu fait tous les updates (http://update.microsoft.com) ?
0
clemouille Messages postés 4 Statut Membre

Le pb, c'est que ça ne me fait ça que sur le document sur lequel je bosse en ce moment, pas sur les autres, et qu'il s'agit de ma thèse. Or, celle-ci est confidentielle, je ne peux donc pas te l'envoyer (et oui, pas de bol).
0
clemouille Messages postés 4 Statut Membre

Alors, personne ne peut m'aider? Comment vais-je faire...? :-(
0