Configuration pour Triple screen
spidyxX69
Messages postés
3
Statut
Membre
-
spidyxX69 Messages postés 3 Statut Membre -
spidyxX69 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, à tous et à toutes,
Le sujet que je vais abordé ne m'es pas totalement inconnu, suite a mes plusieurs heures de recherche. mais de nombreuses question pour moi reste sans réponse ou du moins des réponses qui vont au délà de l'approximatif. Tout d'abord je vous explique :
L'idée: Monter un triple screen pour une vue panoramique en game sur des jeux type BF4
Ma configuration actuel : avec ref
-Processeur Intel i3-4130 (Intel BX80646i34130)
-Memoire Ram 4go (Kingston DDr3 HYPERX BLU)
-Un disque dur 500GB (SEAGATE Barracuda HDD interne 3.5)
-Alim' LDLC-BG-400 ATX12V-400W FAN 12CM
-CG MSI N760 TF2GD5/OC
-CM ASRock H81M-HDS LGA1150 INTEL H81/2DDR3/2SATA3
La question : Quels configuration permettra au 3 écrans de fournir une qualité relativement élever ( je n'est pas encore choisi le modèle ni la taille des 3 écrans)
Si pour certain les photos leurs parlent plus :

Le sujet que je vais abordé ne m'es pas totalement inconnu, suite a mes plusieurs heures de recherche. mais de nombreuses question pour moi reste sans réponse ou du moins des réponses qui vont au délà de l'approximatif. Tout d'abord je vous explique :
L'idée: Monter un triple screen pour une vue panoramique en game sur des jeux type BF4
Ma configuration actuel : avec ref
-Processeur Intel i3-4130 (Intel BX80646i34130)
-Memoire Ram 4go (Kingston DDr3 HYPERX BLU)
-Un disque dur 500GB (SEAGATE Barracuda HDD interne 3.5)
-Alim' LDLC-BG-400 ATX12V-400W FAN 12CM
-CG MSI N760 TF2GD5/OC
-CM ASRock H81M-HDS LGA1150 INTEL H81/2DDR3/2SATA3
La question : Quels configuration permettra au 3 écrans de fournir une qualité relativement élever ( je n'est pas encore choisi le modèle ni la taille des 3 écrans)
Si pour certain les photos leurs parlent plus :

A voir également:
- Configuration pc pour triple screen
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
Est ce que avec mon i3 cela peu suffire ? Et niveau budget cela t'es revenu a combien les deux CG les 3 LCD
pour les écrans, j'ai un bon écran central et 2 écrans de dimension/marque/resolution moins performants pour les 2 côté : en gros 400 euros au centre, et 150 euros par écran sur les côtés;
pour le CPU, ça le parait court un i3, pour AMD eyefinity c'est simplement la gestion multiécrans chez AMD (c'est surround chez Nvidia)