Recherche smartphone qualite video et photos
miaou18
Messages postés
358
Statut
Membre
-
miaou18 Messages postés 358 Statut Membre -
miaou18 Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche un smartphone de bon rapport qualité prix pour faire des videos et des photos de qualité
peut-on utiliser le gps du smartphone sans abonnement internet
car je n'ai pas d'abonnement internet
et est ce que le gps utilise le forfait
merci de me conseiller
je recherche un smartphone de bon rapport qualité prix pour faire des videos et des photos de qualité
peut-on utiliser le gps du smartphone sans abonnement internet
car je n'ai pas d'abonnement internet
et est ce que le gps utilise le forfait
merci de me conseiller
A voir également:
- Recherche smartphone qualite video et photos
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Partager des photos - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Recherche photos - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour des photos et des vidéos de qualité, pas de miracle : il faut du matériel dédié, malgré ce que crient haut et fort les fées du marketing... !
Pour le gps : la fonction gps d'un smartphone ne consomme pas de données mais bon nombre des applications gps, oui ! (Mais pas toutes).
Donc, oui, on peut utiliser un gps de smarphone sans abonnement. Mais ça fonctionne à peu près aléatoirement...
Pour des photos et des vidéos de qualité, pas de miracle : il faut du matériel dédié, malgré ce que crient haut et fort les fées du marketing... !
Pour le gps : la fonction gps d'un smartphone ne consomme pas de données mais bon nombre des applications gps, oui ! (Mais pas toutes).
Donc, oui, on peut utiliser un gps de smarphone sans abonnement. Mais ça fonctionne à peu près aléatoirement...