Installer windows 10 sur un autre disque dure.
Tan
-
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai actuellement Windows 7 sur mon ordinateur et j'aimerai bien passé au 10. Mon Windows 7 est installé sur mon disque dure principal HDD, mais je possède un SSD sur lequel j'aimerai bien installer Windows 10 afin d'améliorer la rapidité de mon ordinateur. La question est : est ce que je peux passé à windows 10 en l'installant sur mon ssd sans devoir faire une restauration de mon ordinateur ?
Par le même occasion, sauriez vous le poids de Windows 10 ? Savoir combien je dois avoir de palce sur mon SSD.
Sur ce bonne journée à tous et merci d'avance :P
Par le même occasion, sauriez vous le poids de Windows 10 ? Savoir combien je dois avoir de palce sur mon SSD.
Sur ce bonne journée à tous et merci d'avance :P
A voir également:
- Installer windows 10 sur un autre disque dure.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
Pour avoir Windows 10 gratuit il faut impérativement passer par l'étape de mise à jour de ton W7 actuel.
Donc soit tu fais la maj W10 sur ton disque actuel, puis ayant vérifié que W10 est bien activé, tu enlèves le disque et effectues un installation W10 à partir de zéro sur le SSD.
Soit tu dupliques ton disque actuel sous W7 sur le ssd puis effectues la maj W10.
Cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Pour avoir Windows 10 gratuit il faut impérativement passer par l'étape de mise à jour de ton W7 actuel.
Donc soit tu fais la maj W10 sur ton disque actuel, puis ayant vérifié que W10 est bien activé, tu enlèves le disque et effectues un installation W10 à partir de zéro sur le SSD.
Soit tu dupliques ton disque actuel sous W7 sur le ssd puis effectues la maj W10.
Cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Encore une petite question, comment dupliquer Windows 7 sur mon disque dure ?
Tu pourrais voir : https://korben.info/6-outils-pour-cloner-un-disque-dur-sous-windows-et-linux.html mais je n'ai pas essayé ces logiciels.
et ton hdd actuel est de quelle taille ?