Connecter mon pda en wifi sur ma neuf box
stephanie
-
Dell axim x5 -
Dell axim x5 -
Bonjour,
afin de pouvoir connecter mon pda en wifi sur ma neuf box il me faut le numéro de telephone que ma ligne compose pour se connecter à internet...
Que dois je inscrire ? j'ai essayé +33 mais ça ne marche pas; il doit y avoir un préfice spécifique à NEUF et la hotline n'a pas su m'aider...
Merci d'avance !
afin de pouvoir connecter mon pda en wifi sur ma neuf box il me faut le numéro de telephone que ma ligne compose pour se connecter à internet...
Que dois je inscrire ? j'ai essayé +33 mais ça ne marche pas; il doit y avoir un préfice spécifique à NEUF et la hotline n'a pas su m'aider...
Merci d'avance !
A voir également:
- Connecter mon pda en wifi sur ma neuf box
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
8 réponses
Bonjour à tous. Moi j ai un HP Ipaq et je rencontre le meme probleme. J ai la Neuf box 4, le firm est a jour donc ma box devient Hotspot. Malgrès toutes mes manip, mon ppc ce connecte correctement en wifi mais la navigation Internet ou meme Msn ou Outlook est impossible.
Pourriez vous me dire comment faire pour débloquer la situation. Merci
Pourriez vous me dire comment faire pour débloquer la situation. Merci
Bonjour,
Expliquez moi un peu les manipulations faites sur votre PDA....
Car normalement, il suffit de définir un point d'accès, c'est à dire la connexion WIFI à la neufbox, et renseigner la clé WEP de votre réseau WIFI (elle est indiquée sous la neuf box où sur la page de configuration de la neufbox via internet explorer).
Expliquez moi un peu les manipulations faites sur votre PDA....
Car normalement, il suffit de définir un point d'accès, c'est à dire la connexion WIFI à la neufbox, et renseigner la clé WEP de votre réseau WIFI (elle est indiquée sous la neuf box où sur la page de configuration de la neufbox via internet explorer).
Bonjour, je suis dans le meme cas, avec mon pda acer n 321, je parviens à me connecter à internet à l'aide du cable usb (branché sur mon pc de bureau),c'est bien joli mais pas pratique,ainsi je ne parviens pas à me connecter en wifi,malgré le fait que ma connection wifi soit reconnue par le pda (celui ci m'indique "connection disponible",mes parametres sont corrects à l'exeption je pense du fameux numéro de téléphone que le pda doit composer pour se connecter réellement au net.
Comment trouver ce numéro en question sachant que les informations données par ma neufbox4 ne semblent pas reprendre ce fameux numéro de téléphone?
D'avance merci pour toute aide pouvant s'averer utile à tout un chacun...
Comment trouver ce numéro en question sachant que les informations données par ma neufbox4 ne semblent pas reprendre ce fameux numéro de téléphone?
D'avance merci pour toute aide pouvant s'averer utile à tout un chacun...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, depuis la mise a jour de la box, nous avons la fonction Hot Spot. Mon Pda ce connecte tout seul, le logo de connection est au maximum mais je n arrive pas a aller sur le net, ni msn, ni outlook.
Je n ai pas touché au config du pda ni de la box.
Mon Pda est un Ipaq 3715 rx. Merci de votre aide
Je n ai pas touché au config du pda ni de la box.
Mon Pda est un Ipaq 3715 rx. Merci de votre aide
En fait Thony3004, les hotspots c'est vrai ont été activés par défaut par neuf pour permettre aux utilisateurs de la communauté Neuf et FON de se connecter sans fil à Internet via ta Neuf Box, sans avoir accès à ton matériels (ordinateurs, décodeur, etc...). En gros tu partage de ta bande passante. Biensûr les gens de la communauté se connectent à ta neuf box avec un identifiant, mais il te suffit d'aller sur la page de paramétrage de ta neuf box pour désactiver le service si tu veux:
pour ce faire ouvre internet explorer et tape "192.168.1.1"
Tout est expliqué et tu pourra faire ton choix: choisir entre le mode "neuf" ou "neuf et "FON" (pour savoir ce qu'est FON, fait une recherche sur le web).
Par contre, pour aller sur le web avec ton PDA via la connexion ADSL de ta neuf box (donc depuis chez toi), tu dois paramétrer une nouvelle connexion sur ton PDA (wifi avec ta neufbox): tu dois renseigner dans ton PDA la clé WEP (clé de sécurité qui te permettra de te connecter à ta neufbox: elle se situe sous ta box ou sur la page de paramétrage). Car sans cette clé, ta neufbox n'autorisera pas ton PDA à se connecter sur internet même si ton PDA à bien détecté ta neuf box grâce au WIFI
Je reste à ta disposition pour te renseigner.
Va voir ici pour FON:
https://fon.com
pour ce faire ouvre internet explorer et tape "192.168.1.1"
Tout est expliqué et tu pourra faire ton choix: choisir entre le mode "neuf" ou "neuf et "FON" (pour savoir ce qu'est FON, fait une recherche sur le web).
Par contre, pour aller sur le web avec ton PDA via la connexion ADSL de ta neuf box (donc depuis chez toi), tu dois paramétrer une nouvelle connexion sur ton PDA (wifi avec ta neufbox): tu dois renseigner dans ton PDA la clé WEP (clé de sécurité qui te permettra de te connecter à ta neufbox: elle se situe sous ta box ou sur la page de paramétrage). Car sans cette clé, ta neufbox n'autorisera pas ton PDA à se connecter sur internet même si ton PDA à bien détecté ta neuf box grâce au WIFI
Je reste à ta disposition pour te renseigner.
Va voir ici pour FON:
https://fon.com
Bonjour à vous tous.
Votre pda est en wifi norme 802.11b
hors votre connection de box doit etre en 802.11g ou en automatique
Ce qui les rend incompatible, il suffit de mettre votre box en b (soit un débit maxi de 11 méga), c'est déjà pas mal^^
et normalement vos pda devrait enfin se connecter sur le net.
Votre pda est en wifi norme 802.11b
hors votre connection de box doit etre en 802.11g ou en automatique
Ce qui les rend incompatible, il suffit de mettre votre box en b (soit un débit maxi de 11 méga), c'est déjà pas mal^^
et normalement vos pda devrait enfin se connecter sur le net.
de mon coté j'arrive a me connecter via mon reseau wifi et ça marche
en revanche, qd je passe sur le hotspot, je lance google sur IE, et je tombe sur une page du neuf ds laquelle avec mon ordi je peux taper mon login et mdp, et la en revanche c'est une page blanche....dc pas moyen de se connecter aux hotspots????d'ou cela peut il venir???de ma carte sd wifi??? de mon IE pour pda, mais je ne touve pas d'autre versions...
merci de m'indiquer comment faire.
Ponpondj
en revanche, qd je passe sur le hotspot, je lance google sur IE, et je tombe sur une page du neuf ds laquelle avec mon ordi je peux taper mon login et mdp, et la en revanche c'est une page blanche....dc pas moyen de se connecter aux hotspots????d'ou cela peut il venir???de ma carte sd wifi??? de mon IE pour pda, mais je ne touve pas d'autre versions...
merci de m'indiquer comment faire.
Ponpondj