Probléme au cours de formatage de mon PC
sirine
-
rourou -
rourou -
bonjour,
j'ai essayé de formater mon PC, mais aprés le boutage de CD et le clic d'une touche pour continuer ,un message m'apparait ("le programme d'installation inspecte la configuration materielle de votre ordinateur") et l'ordinateur se bloque .
je ne sais pas si ce probleme est à cause de disque dur ou pas.
svp aidez moi.
et merci infiniment
j'ai essayé de formater mon PC, mais aprés le boutage de CD et le clic d'une touche pour continuer ,un message m'apparait ("le programme d'installation inspecte la configuration materielle de votre ordinateur") et l'ordinateur se bloque .
je ne sais pas si ce probleme est à cause de disque dur ou pas.
svp aidez moi.
et merci infiniment
A voir également:
- Probléme au cours de formatage de mon PC
- Formatage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
il doit y avoir un probleme hardware sur le PC
il faut que tu teste tes composants sur un autre pc
sinon ,branche ton HDD dans un autre PC , si il fonctionne,installe windows dessus , et rebranche dans le pc
debranche tes composants et rebranche les un par un et redemmare a chaque composant de rebranche pour trouver la panne
il faut que tu teste tes composants sur un autre pc
sinon ,branche ton HDD dans un autre PC , si il fonctionne,installe windows dessus , et rebranche dans le pc
debranche tes composants et rebranche les un par un et redemmare a chaque composant de rebranche pour trouver la panne
j'ai essayé de le formater avec xp sp2,apres mes camarades m'ont conseillé de le formater avec windows 2000 ou 98 .j'ai fait, mais tjs le meme pb("le programme d'installtion inspecte la configuration materielle de votre ordinateur").
J'ai entendu de windows live mais j'ai pas compris son utilité.
merci beaucoup de me répondre le plus tot possible si vous avez la réponse ,c'est trés urgent.