C'est pas pour troller mais...

Résolu/Fermé
hind flo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 17 juil. 2007 à 10:36
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 juil. 2007 à 10:48
Pourquoi est-ce que temps de personne paye pour un système d'exploitation mauvais?

Je sais que c'est interdit de poster ce genre de truc à cause de modérateur avec des méthode qu'on a pas revus depuis le second guerre mondial mais...

Franchement, je ne trouve vraiment pas normal que sur ce forum, on n'ait pas le droit de prétendre que windows n'est pas une alternative viable à linux.
Car comment pouvez-vous ignorer, dans le context actuel que windows est trop nulle ?
Je sais bien, ce n'est pas l'endroit pour cela mais et je contreviens à la charte et aux règles, mais dans les circonstances actuelles, il n'est plus temps de respecter les règles, dont je me contrefiche, d'ailleurs.
Au temps de Vichy, les gens comme vous ont essayé d'éliminer tout un pan de l'humanité, en affirmant qu'ils étaient une véritable alternative !
Et voilà le résultat.

D'ailleurs je n'ai pas lu vos messages, mais sachez que j'ai parfaitement compris où vous voulez tous en venir. Le gouvernement, la décentralisation, la destruction du système éducatif, la baisse du niveau, les réformes, les TICE, l'informatique, les TPE, la gauche, la droite, les syndicats sont la cause de toute cette rancœur et ce sont des gens comme vous qui allez faire sombrer le monde dans la révolution.
Vous êtes comme ceux qui, dans l'Histoire, se sont toujours crus supérieurs avant de disparaître aussi vite qu'ils étaient arrivés.
Et j'ai raison, évidemment.
A présent, je vois clair : vous êtes de dangereux xénophobes paranoïaque.
J'envoie bien sûr une copie de vos messages au gouvernement, pour qu'il prenne les mesures appropriées, puisqu'on ne me donne plus la parole sur ce forum.
Toute vos menaces financière n'affecterons pas notre nouveau président qui lui sais où est le bien et le coté des immigrés.
Sachez que j'ai des connaissances, des personnes haut placées. Plein de gens pensent comme moi même s'ils n'osent pas le dire. Je ne vous salue pas.

ps: et me traité pas de fack je déteste ça.

1 réponse

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
17 juil. 2007 à 10:48
Tu as tout à fait raison !




1