Gravure et windows
phil_toto2000
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai déjà posté ce message dans le forum gravure mais il est possible que ce soit un problème dans windows, je m'explique :
je possède un portable toshiba satellite A60 qui tourne sous windows XP pack2
récemment, j'ai du mettre mon bios à jour avec un firmware venant du site constructeur, jusque là pas de problème mais je me suis rendu compte que je ne savais plus graver directement sur un cd en copier/coller avec la bulle en dessous à droite qui me disait : "vous avez des fichiers en attente de gravure", j'ai un message d'erreur lors de la copie du fichier ou du dossier.
par contre le même fichier se grave avec nero.
comment retrouver ce copier/coller si facile à utiliser et si rapide.
le graveur interne est : Matshita dvd-ram uj-820s
merci pour vos idées.
je possède un portable toshiba satellite A60 qui tourne sous windows XP pack2
récemment, j'ai du mettre mon bios à jour avec un firmware venant du site constructeur, jusque là pas de problème mais je me suis rendu compte que je ne savais plus graver directement sur un cd en copier/coller avec la bulle en dessous à droite qui me disait : "vous avez des fichiers en attente de gravure", j'ai un message d'erreur lors de la copie du fichier ou du dossier.
par contre le même fichier se grave avec nero.
comment retrouver ce copier/coller si facile à utiliser et si rapide.
le graveur interne est : Matshita dvd-ram uj-820s
merci pour vos idées.
A voir également:
- Gravure et windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide