Problème périphérique PCI plus internet

Résolu
Maud -  
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme dit dans le titre, j'ai perdu pour une raison que j'ignore les drivers qui me permette d'aller sur internet
j'ai pas mal de recherche pour trouver ces driver sur internet mais je n'ai pas réussis et je dois avouer que mon niveau en informatique n'est pas bon a ce point là

j'ai un ordinateur Asus avec windows 7 edition familial premium
et la reference de mon périphérique est
PCI\VEN_10EC&DEC_5289&SUBSYS_14F71043&REV_O1

Pouvez-vous m'aider ?

Bien cordialement
Maud
A voir également:

4 réponses

epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Quel est le modèle de ton pc?

0
Mauda1991 Messages postés 6 Statut Membre

X501A
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Tu pourrais avoir les pilotes ici:

https://www.asus.com/support/Download/3/416/0/1/bElKv0iivw8Ltkzg/30/

Tu choisis 64 bits d(il s'agit de Windows7 64 bits.
0

je vais tester cela ce soir (je dois aller en cours) merci beaucoup pour ton aide en tout cas en espérant que cela fonctionne !
0

je suis allée sur le site j'ai pris le atheros wireless et j'ai télécharger et installer le setup
il me dit que l'installation s'est faite avec succès cependant rien n'est changer dans le panneau de configuration j'ai tjr les point d'exclamation à coté de
- Atheros AR9485 Wireless Network Adapter
- Microsoft Teredo Tunneling Adapter
pour le premier il m'indique tjr un code 52 et pour le second un code 10

que puis-je essayer d'autre ?
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Essaie de mettre le chipset à jour.
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Pour le teredo:
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> Exécuter
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape --> regedit et OK
Suis cette arborescence:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\TCPIP6\Parameters
Double-clique sur --> Disabled comp...
Clique sur --> Décimale
Remplace la valeur par --> 0 et OK
Va dans gestionnaire de périphérique
Fais clic droit sur --> Teredo tunneling pseudo interface
Désactive-le
Réactive-le
Il va se retrouver dans les périphérique cachés.
Redémarre le pc.
0

Tu devrais au moins, expliquer pourquoi il doit intervenir dans le registre.
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Pour enlever ce problème avec teredo, c'est la seule facon que je connais pour y régler.
Tu as peut-être une autre solution ?
0

C'est là ton problème. Demander aux gens de faire des trucs sans leur expliquer pourquoi. C'est pour le code 52 ou pour le code 10?
0

Pour le teredo, donc code 10
Moi, je n'ai pas de problème !!
0

Re bonjour,

Merci pour votre aide, avant de faire cette manipulation pouvez-vous m'expliquer à quoi sert ce teredo ?

Merci d'avance
Maud
0

Regarde --> ici
Il n'est pas nécessaire pour le bon fonctionnement du pc.
Tu peux le désactiver et va se retrouver dans les périphériques cachés.
0

Bonjour,

J'ai suivi tes conseils epango et j'ai trouvé un driver athéros qui finalement a fonctionné, j'ai de nouveau du wifi.
Pour le Teredo pour l'instant il n'empeche pas mon ordinateur de fonctionner je préfère donc le laisser comme ca et ne pas tenter le diable !

En tout cas merci à vous deux !

Maud
0

C'est bien comme ça! Ça n'a aucune importance dans le fonctionnement de la WIFI. Inutile de se lancer dans une manipulation du registre qui est quelque chose de délicat.
0