Gestionnaire des tâches : Le processus System tue ma RAM ! Win10
Fermé
Shook
-
7 oct. 2015 à 18:07
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 - 9 oct. 2015 à 10:33
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 - 9 oct. 2015 à 10:33
A voir également:
- Gestionnaire des tâches : Le processus System tue ma RAM ! Win10
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
1 réponse
ok, comme souvent ce sur site, je n'ai pas eu d'aide, mais comme j'ai trouvé la solution, je vais vous la partager. Sait-on jamais !
Ayant une carte mère MSI Z97-G45 GAMING, le problème venait du driver gérant le réseau, à savoir Killer Network. Il paraitrait qu'il y ait une fuite de RAM sur certaines versions.
Donc tout ce que vous avez à faire, c'est de télécharger la dernière version du pilote ici : http://www.killernetworking.com/support/driver-downloads
Et hop ! Problème résolu, donc en fait ça ne venait pas de mon SSD, mais simplement du pilote LAN. en espérant que ça aide !
Ayant une carte mère MSI Z97-G45 GAMING, le problème venait du driver gérant le réseau, à savoir Killer Network. Il paraitrait qu'il y ait une fuite de RAM sur certaines versions.
Donc tout ce que vous avez à faire, c'est de télécharger la dernière version du pilote ici : http://www.killernetworking.com/support/driver-downloads
Et hop ! Problème résolu, donc en fait ça ne venait pas de mon SSD, mais simplement du pilote LAN. en espérant que ça aide !
9 oct. 2015 à 10:33
Je me permets juste une petite remarque...
Ceci est un forum d'entraide ce qui veut dire que les gens qui apportent leur aide ne font pas que ça dans la vie...
Ta question n'a qu'un jour et il n'y a pas que ton cas à traiter alors ne soit pas trop exigeant non plus!!!
Mais merci du retour quand même.
--