Montage pc

dark9 Messages postés 63 Statut Membre -  
dark9 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais m'acheter un nouveau pc et j'aimerais savoir si tout rentre dans la tour et si tout est compatible.Et si,vous auriez des sites ou des idées pour trouver les composants moins cher.
Le pc: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=yVw9QAZi%2FXkSrT7xbei50hy2%2BKmgnWaJ%2FDzs3ZfRPww%3D

Merci de votre réponse.
Au revoir
A voir également:

1 réponse

aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408
 
Hello,

A quoi est destiné ta config? A jouer? A travailler?

En tout cas tu peux les RAM, elle sont 2 fois trop cher pour simplement 8 Go.
Sur le site de top achat, tout les composant choisit sont compatible. Quad tu choisis ton proco, on ne te propose que des carte mère compatible par exemple. Donc pas de soucis de ce coté la.

Pour les prix, tu est sur un des sites les moins cher je crois. Trouver encore moins cher neuf ça risque d'être dur, surtout avec autant de choix.

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2FKJtP9M%2Bdrpm6cy8yFuT%2F4%2Bvf2ZYO27cUBbv%2BmblLuk%3D

A modifier encore si ton usage le demande, mais je pense que tu était bien partis, i5 et 960 font un bon couple =)
0
dark9 Messages postés 63 Statut Membre 1
 
Merci à toi aledu35 mon pc me servira a jouer et je vais regarder pour des 8 go de ram moins cher merci à toi de m'avoir prévenu
0
dark9 Messages postés 63 Statut Membre 1
 
0
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408
 
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=l7jg1r8OO34qMU2QpGdG9j7TjZ8S%2Bxm6Y%2FNWk%2FFl9pk%3D

Celle que j'ai mise sont un petit peu mieux =)
E j'ai changer également le processeur pour un modèle un peu plus puissant, pour 10 euros de plus =)
0
dark9 Messages postés 63 Statut Membre 1 > aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre
 
OK merci à toi je vais prendre la première config que tu m'as donnée :)
0
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408
 
ou alors celle ci, meme perf, mais d'une autre marque. Aussi bien que celle que j'ai mise dans la config =)

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_ref_est_in10081509.html
0