Comment changer ces composants sans faire de bétises ?
Résolu
Djarkha
-
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
Bonjour, je suis venu sur ce forum car je viens d'acheter un ordinateur fixe disons pas très jeune, et je voudrais au fil du temps améliorer ces composants et en faire un assez bon ordinateur gamer.
Mais j'ai appris que pour changer un composants il fallait en changer plusieurs car certain composants ancien ne pourrais pas accepter les neufs.
Donc s'il vous plait aider moi a savoir quels composants changer en même temps qu'un autre pour ne pas tout casser, sachant que j'aimerais TOUT changer mais sur plusieurs mois merci d'avance.
Mais j'ai appris que pour changer un composants il fallait en changer plusieurs car certain composants ancien ne pourrais pas accepter les neufs.
Donc s'il vous plait aider moi a savoir quels composants changer en même temps qu'un autre pour ne pas tout casser, sachant que j'aimerais TOUT changer mais sur plusieurs mois merci d'avance.
A voir également:
- Comment changer ces composants sans faire de bétises ?
- Changer dns - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
Bonjour,
il est difficile de te le dire étant donné que nous n'avons pas la liste de tes composants ou la référence de l'ordinateur.
De plus, certains ordinateurs ne peuvent que très peu évoluer. Il faut aussi que tu précise ce que tu entends par "pas très jeune" parce que s'il est trop ancien, tu ne pourras pas changer les composants au fur et à mesure.
il est difficile de te le dire étant donné que nous n'avons pas la liste de tes composants ou la référence de l'ordinateur.
De plus, certains ordinateurs ne peuvent que très peu évoluer. Il faut aussi que tu précise ce que tu entends par "pas très jeune" parce que s'il est trop ancien, tu ne pourras pas changer les composants au fur et à mesure.
Merci de ta réponse JSmithJ mais je n'aurais l'ordinateur que demain.
Mais si j'arrive à trouver les composants et la date de fabrication du pc pense tu que l'on pourra me renseigner sur les pièces que je pourrais changer pour avoir une meilleure fonctionnalités de jeux vidéo ?
Mais si j'arrive à trouver les composants et la date de fabrication du pc pense tu que l'on pourra me renseigner sur les pièces que je pourrais changer pour avoir une meilleure fonctionnalités de jeux vidéo ?
j'ai trouver exactement l'ordinateur que je vais avoir il s'agit d'un HP Pavilion a6547.fr il date apparemment de 27/05/2008.
Voici le lien donnant sur ces caractéristiques et composants merci de m'aider svp: http://support.hp.com/fr-fr/document/c01485059
Voici le lien donnant sur ces caractéristiques et composants merci de m'aider svp: http://support.hp.com/fr-fr/document/c01485059
J'ai établi un calcul avec des CM, processeur, ram et alimentation j'en aurais pour 267 euro a peu prés avec cette liste d'achat:
-carte mère: socket FM2+ MSI A78M-E35 V2
-processeur+ventilateur:AMD Athlon X4 860k + Cooler Master Hyper 212 EVO
-ram:Corsair Vengeance 2x4 Go DDR3 1600 Mhz CAS 9
-alimentation:Cooler Master B Series - 500W VER.2
Qu'en pensez-vous ?
Je tenez aussi a vous remerciez pour votre aide c'est important pour moi pour pouvoir prendre contact et jouer avec des gens trés cher a mes yeux.
-carte mère: socket FM2+ MSI A78M-E35 V2
-processeur+ventilateur:AMD Athlon X4 860k + Cooler Master Hyper 212 EVO
-ram:Corsair Vengeance 2x4 Go DDR3 1600 Mhz CAS 9
-alimentation:Cooler Master B Series - 500W VER.2
Qu'en pensez-vous ?
Je tenez aussi a vous remerciez pour votre aide c'est important pour moi pour pouvoir prendre contact et jouer avec des gens trés cher a mes yeux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu mon ordinateur hier avant de me le vendre ils ont tous remis a neuf et fait nettoyer les composants par un informaticien.
C'est en fin de compte un Pavilion a6643.fr et il me va trés trés bien grâce a vous j'ai appris beaucoup de choses utiles et je vous en remercie d'avoir prêter de votre temps pour m'aider bonne continuation dans vos activités quel qu'elles soient aurevoir et à un prochain problèmes ;) .
C'est en fin de compte un Pavilion a6643.fr et il me va trés trés bien grâce a vous j'ai appris beaucoup de choses utiles et je vous en remercie d'avoir prêter de votre temps pour m'aider bonne continuation dans vos activités quel qu'elles soient aurevoir et à un prochain problèmes ;) .