Compte utilisateur windows
alexom
Messages postés
2
Statut
Membre
-
thiery -
thiery -
Bonjour,
J'ai besoin de vous pour m'éclairé
Ma famille et moi n'utilisons qu'un seul et même compte windows pour utiliser l'ordinateur
Je voudrais créer mon propre compte personnel pour installer msn et counter strike
Seulement, je ne comprend pas ce qu'il faut choisir : administrateur de l'ordinateur ou limité
Je ne sais pas quoi choisir pour mon cas
Merci de me répondre a+
J'ai besoin de vous pour m'éclairé
Ma famille et moi n'utilisons qu'un seul et même compte windows pour utiliser l'ordinateur
Je voudrais créer mon propre compte personnel pour installer msn et counter strike
Seulement, je ne comprend pas ce qu'il faut choisir : administrateur de l'ordinateur ou limité
Je ne sais pas quoi choisir pour mon cas
Merci de me répondre a+
A voir également:
- Compte utilisateur windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
bonjour,
un administrateur à tous les droits sur l'ordinateur(installation de programmes, désinstallation, maintenance,...) tandis qu'un limité ne peut pas installer certaines application, et n'as pas accès à certains paramètres, donc pour toi, si tu veut installer counter strike, je pense qu'il vaut mieux être administrateur, car si tu as d'autres choses à installer, tu pourra le faire plus facilement. Mais tu peut très bien installer tout ce que tu veut en administrateur et une fois que c'est fait, revenir en limité.
un administrateur à tous les droits sur l'ordinateur(installation de programmes, désinstallation, maintenance,...) tandis qu'un limité ne peut pas installer certaines application, et n'as pas accès à certains paramètres, donc pour toi, si tu veut installer counter strike, je pense qu'il vaut mieux être administrateur, car si tu as d'autres choses à installer, tu pourra le faire plus facilement. Mais tu peut très bien installer tout ce que tu veut en administrateur et une fois que c'est fait, revenir en limité.
oui, peut-être bien que espion 3004 à raison, mais je n'avais pas envisagé la possibilité que ce soit un enfant mais peut-être bien que oui, c'est mieux limité. Mais si en installant le jeu counter strike tu as des problèmes d'autorisation, tu peut demander a tes parents de te mettre administrateur pendant l'installation du jeu et remettre ensuite limité. Et en plus, un compte limité et suffisant pour msn, pour jouer et pour surfer car en cas de virus, les dégâts seraient limités.
Merci de répondre a+
Comme toujours tu as été tres rapide, et concis...
Mais là il s'agissait, d'après ce que j'avais compris d'un enfant ou d'un ado??
A qui on donnes le droit Administrateur??
J'ai des enfants aussi...
libres à toi de lui répondre, avec tout le respect que je te dois...