Compte utilisateur windows

alexom Messages postés 2 Statut Membre -  
 thiery -
Bonjour,
J'ai besoin de vous pour m'éclairé
Ma famille et moi n'utilisons qu'un seul et même compte windows pour utiliser l'ordinateur
Je voudrais créer mon propre compte personnel pour installer msn et counter strike
Seulement, je ne comprend pas ce qu'il faut choisir : administrateur de l'ordinateur ou limité
Je ne sais pas quoi choisir pour mon cas

Merci de me répondre a+
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

un administrateur à tous les droits sur l'ordinateur(installation de programmes, désinstallation, maintenance,...) tandis qu'un limité ne peut pas installer certaines application, et n'as pas accès à certains paramètres, donc pour toi, si tu veut installer counter strike, je pense qu'il vaut mieux être administrateur, car si tu as d'autres choses à installer, tu pourra le faire plus facilement. Mais tu peut très bien installer tout ce que tu veut en administrateur et une fois que c'est fait, revenir en limité.

1
alexom Messages postés 2 Statut Membre

Le pro des pro : est-il possible d'avoir plusieur comptes administrateur sur le même pc ????

Merci de répondre a+
0
espion3004

bonsoir le pro des pro

Comme toujours tu as été tres rapide, et concis...
Mais là il s'agissait, d'après ce que j'avais compris d'un enfant ou d'un ado??
A qui on donnes le droit Administrateur??
J'ai des enfants aussi...
libres à toi de lui répondre, avec tout le respect que je te dois...
0
Utilisateur anonyme

oui, peut-être bien que espion 3004 à raison, mais je n'avais pas envisagé la possibilité que ce soit un enfant mais peut-être bien que oui, c'est mieux limité. Mais si en installant le jeu counter strike tu as des problèmes d'autorisation, tu peut demander a tes parents de te mettre administrateur pendant l'installation du jeu et remettre ensuite limité. Et en plus, un compte limité et suffisant pour msn, pour jouer et pour surfer car en cas de virus, les dégâts seraient limités.

1
espion3004

Bonsoir sa serras l'invité en ce qui te concernes :
voila la manip :
démarrer
panneau de configuration
comptes utilisateurs (double clic)
vas sur créer un nouveau compte
choisis ton nom ou pseudo -- suivant
-- limité
créer un compte
désormais tu auras ton compte perso..
0
thiery

bjr pour ton problème c'est simple...
tu dois choisir compte administrateur et non limité comme tu le dit car ce dernier ne te donnera pas accès à tous les fichiers de l'ordinateur.cependant j'espère que tu sais bien cmt on cree un compte
0