Installer Kali Linux
Marvyn
-
Waldgeist Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Waldgeist Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai aujourd'hui décider de passer sous linux (kali linux plus précisément) et je rencontre plusieurs difficulté.
Je l'ai tout d'abord boot sur ma clé quand j'étais sous windows (Windows que je ne souhaité pas gardé, je n'ai donc pas crée de partition dans mon disque)
Mon problème est le suivant, je suis OBLIGE d'insérer ma clé USB pour pouvoir utilisé LINUX autrement, écran noir.
Une fois sur linux je vais sur le petit programme installé et tout ce passe bien jusqu'au moment ou ils me disent "erreur on ne peut installer GRUB"
Et si j'ai bien compris grub sert à démarrer sans la clé ?
alors voilà je serais maintenant désireux de formater entièrement mon PC pour ensuite refaire toute les installations mais sans système d'exploitation comment faire ?
Merci d'avance !
Je l'ai tout d'abord boot sur ma clé quand j'étais sous windows (Windows que je ne souhaité pas gardé, je n'ai donc pas crée de partition dans mon disque)
Mon problème est le suivant, je suis OBLIGE d'insérer ma clé USB pour pouvoir utilisé LINUX autrement, écran noir.
Une fois sur linux je vais sur le petit programme installé et tout ce passe bien jusqu'au moment ou ils me disent "erreur on ne peut installer GRUB"
Et si j'ai bien compris grub sert à démarrer sans la clé ?
alors voilà je serais maintenant désireux de formater entièrement mon PC pour ensuite refaire toute les installations mais sans système d'exploitation comment faire ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Installer Kali Linux
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Linux reader - Télécharger - Stockage
2 réponses
Salut,
Pourquoi Kali ?
Quelles sont tes connaissances/compétences avec les systèmes GNU/Linux ?
j'ai aujourd'hui décider de passer sous linux (kali linux plus précisément)
Pourquoi Kali ?
Quelles sont tes connaissances/compétences avec les systèmes GNU/Linux ?