"Connectez-vous avec Windows Live ID"
Axel
-
Anonyme -
Anonyme -
J'aimerais savoir pourquoi cette boite de dialogue où il faut entrer son login et mot de passe s'affiche chaque fois que j'accède au répertoire "Documents and Settings", et comment se débarasser de cela?
C'est pas très important parce que j'accède pas tous les jours à ce répertoire et ça ne m'empèche pas de continuer à naviguer mais c'est frustrant parce que il n'y a aucune raison que cette boite s'affiche sortant de nulle part!
Merci d'avance,
Axel.
C'est pas très important parce que j'accède pas tous les jours à ce répertoire et ça ne m'empèche pas de continuer à naviguer mais c'est frustrant parce que il n'y a aucune raison que cette boite s'affiche sortant de nulle part!
Merci d'avance,
Axel.
A voir également:
- "Connectez-vous avec Windows Live ID"
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Moi aussi viens d'avoir le même problème. Heureusement j'ai pu trouver un conseil de comment venir à bout.. Il est très simple: Avec l'explorateur windodws faut aller à: C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Voisinage réseau. Ensuite faut repérer le fichier "Mes sites Web sur MSN" et l'éffacer, car c'est lui qui est à l'origine du problème. Et voilà.
Si jamais à ceux qui me diront merci, je leur dit d'avance "de rien" .. ;-)
Si jamais à ceux qui me diront merci, je leur dit d'avance "de rien" .. ;-)
comment ce fichier a pu atterrir sur mon PC,car je n'utilise pas MSN ?