Grand Robert disparu de la barre des tâches

béa -  
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le Grand Robert a disparu de ma barre de tâches, ce qui veut dire que je n'ai plus d'hyperlien. Cela me ralentit beaucoup dans mon travail (traductrice et correctrice).
J'ai essayé en fouinant toute seule dans les divers paramètres et autres, mais sans succès.
Si cela peut être utile, j'ai bien sûr le CDROM du GR puisqu'il faut l'insérer une fois par mois environ pour authentifier le logiciel.
Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour . Essayer d'aller dans " programmes " et clic droit ---> "envoyer vers" bureau puis faire glisser le raccourci dans la barre des tâches . Cdlt
0
béa
 
merci mais c'est ce que j'ai fait en premier bien sûr. Impossible, j'obtiens le petit sens interdit rouge qui indique qu'une action n'est pas autorisée.
c'est arrivé plusieurs fois par le passé, mais il me suffisait de rallumer l'ordi pour que l'icone retrouve sa place...
0
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 336
 
Bonjour

Vous lancez le programme, vous diminuez la fenetre avec le "-" en haut.
Sur l'icone qui s'affiche en bas , click droit , et "epingler à la barre des taches" .

ca devrait marcher ..
0
béa
 
lorsque je fais clic droit sur l'icone réduite, je n'ai que "restaurer", "agrandir" ou "fermer" comme choix. c'est la même chose d'ailleurs pour toutes mes programmes en cours. peut-être n'ai-je pas compris la manip?
0
Utilisateur anonyme > béa
 
Et en réinsérant le CD , que se passe t-il ?
0
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 336
 
Non , c'est surtout que je n'avais pas vu que vous aviez Vista comme OS ...
La barre des taches est divisée en 2 , par une séparation faite de petits points.
il faut utiliser la manip de gironsul , et faire glisser à gauche.
Si besoin , déplacer la séparation vers la droite ....
0