Probleme de disque dur

Fermé
wolf - 16 juil. 2007 à 16:32
wolf_neo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007 - 21 juil. 2007 à 13:26
aider moi SVP
jé 1 dd externe usb generic ATA2.5" model cat0302 S/N:303967
de 30Gb
je peut plu l'utiliser car il est d'extention ou ché pas comment vous l'appelé il est ni fat ni fat32 ni ntfs mais RAW et je peut plus y metre des donné car il me répend mais le win xp sp2 le dédécte
aider moi svp
A voir également:

9 réponses

bonsoir , qu'est qu'il te repond , si c'est cela que tu veut dire
0
bonsoir
il me répend :
impossible de copier le nom du fichier m le fichier spécifique est introuvable . vérifier que le chemin et le nom de fichier sont correcte
merci de votre aide
0
qu'est ce que tu a fait, comme changements pour que cela arrive
0
pour transférer quelque chose de ton ordi vers ton disque dur,tu doit faire un clic sur copier sur ton ordi,
et aller sur ton disque dur ,et dans édition , et clic sur coller,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wé je sé mé cette extention RAW je sé pas coment elle é arrivé là si ta une idée comme la remplacé dite la moi
0
peut-être qu'il te reste de formater ton disque externe
0
et je ne peut plus le formater ou koi faire pour le rendre FAT jé esseyé tous pour le formatage avec le win98 et je suprine les partition et kan je redémare il reprend sa forme initiale et mem jé esséyé de le formater avec le XP il arrive a le détecter et il ne peut pas crée une partition pour l'installation
0
dans ton poste de travail, est ce que tu à l'icone de ton disque dur externe, si oui ,
tu clic sur droite de ta souri , tu doit voir formater, clic et ??????
tu n'a pas besoin de cd d'instalation
0
wolf_neo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007
21 juil. 2007 à 13:26
on ne trouve pas de solution pour mon problème ou koi???
jé tous essayé mé en vain on ne peut ni le formater ni le défrag meme en klikan sur le poste de travail avce le droi et puis sur gérer outil de gestion HDD il ne le rekoné pas meme pas l'utilitaire dedéfrag ba niveau (loformat) il le rekoné mé ne peut le formater
SVP si vous avé une idé aider moi
0