Mini-Itx SLI
paulblassier
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai décidé de me faire un PC mini-itx, j'aimerai savoir si tout mes composants sont compatibles ? J'aimerai aussi que vous me donniez des conseils.
( Mon boitier : Cooler Master en 110 )
Je voudrais aussi mettre, pourquoi pas un écran 2K, est-ce que ça va passer ? Es-ce que ça vaut le coup ? Es-ce que mes deux cartes graphiques suffisent ?
C'est un pc gaming, mais aussi pour utilisation multimédia ( Illustrator, Photoshop ... ) Voilà, voià.
Merci d'avance pour vos réponses.

J'ai décidé de me faire un PC mini-itx, j'aimerai savoir si tout mes composants sont compatibles ? J'aimerai aussi que vous me donniez des conseils.
( Mon boitier : Cooler Master en 110 )
Je voudrais aussi mettre, pourquoi pas un écran 2K, est-ce que ça va passer ? Es-ce que ça vaut le coup ? Es-ce que mes deux cartes graphiques suffisent ?
C'est un pc gaming, mais aussi pour utilisation multimédia ( Illustrator, Photoshop ... ) Voilà, voià.
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:
- Mini-Itx SLI
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Guide
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
- X96 mini bloqué au démarrage - Forum Accessoires & objets connectés
1 réponse
Salut
Juste un mot : PTDR.. Un écran 2K avec une GTX 750 Ti... C'est GTX 970 minimum pour UN SEUL écran 2K et pour deux une 980/980Ti...
En plus avec un I3 hein, histoire de rester coincé en 750 Ti...
Au lieu de te ruiner dans un SSD en M.2, tu prends un SATA, tu prends 8 Go de RAM au lieu de 16 qui serviront à rien vu ton processeur...
Quand à l'alim surdimensionnée, pas mal aussi...
Là à part jouer à des MOBA ou MMORPG, tu ne fera rien de plus...
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
Juste un mot : PTDR.. Un écran 2K avec une GTX 750 Ti... C'est GTX 970 minimum pour UN SEUL écran 2K et pour deux une 980/980Ti...
En plus avec un I3 hein, histoire de rester coincé en 750 Ti...
Au lieu de te ruiner dans un SSD en M.2, tu prends un SATA, tu prends 8 Go de RAM au lieu de 16 qui serviront à rien vu ton processeur...
Quand à l'alim surdimensionnée, pas mal aussi...
Là à part jouer à des MOBA ou MMORPG, tu ne fera rien de plus...
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.