Installation des mises à jours SANS windows 10

geci Messages postés 1098 Statut Membre -  
geci Messages postés 1098 Statut Membre -
Bonjour,

A chaque fois que je veux installer les mises à jour de windows 8.1 la mise à jour pour windows 10 s'installe automatiquement, j'ai déjà testé cette version, et je suis revenu sur windows 8.1 car j'avais quelques problèmes avec, je n'en veux absolument pas. Il y a t-il un moyen pour stopper le lancement automatique de windows 10 et de télécharger les autres mises à jours pour windows 8.1.

Merci d'avance pour vos conseils éclairés !

A voir également:

3 réponses

geci Messages postés 1098 Statut Membre 477

Bonjour,
Apparemment personne n'a la solution ???? Toutes mes mises à jour sont bloquées à cause de ce problème !!!
0
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Voici une page qui pourrait te dépanner :

https://lecrabeinfo.net/desinstaller-lapplication-obtenir-windows-10-supprimer-icone-windows-10.html

Maintenant, comme tu as déjà installé W10 avant de faire marche arrière, je ne suis pas certain du résultat.

Judex
0
geci Messages postés 1098 Statut Membre 477

Merci pour ta réponse judex, je vais essayer, mais je crains aussi de ne pas aboutir étant donné que j'avais installé windows 10. Je te tiens informé de la suite si j'arrive à faire toutes ces manips !!!
0