Installation des mises à jours SANS windows 10
geci
Messages postés
1098
Statut
Membre
-
geci Messages postés 1098 Statut Membre -
geci Messages postés 1098 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque fois que je veux installer les mises à jour de windows 8.1 la mise à jour pour windows 10 s'installe automatiquement, j'ai déjà testé cette version, et je suis revenu sur windows 8.1 car j'avais quelques problèmes avec, je n'en veux absolument pas. Il y a t-il un moyen pour stopper le lancement automatique de windows 10 et de télécharger les autres mises à jours pour windows 8.1.
Merci d'avance pour vos conseils éclairés !
A chaque fois que je veux installer les mises à jour de windows 8.1 la mise à jour pour windows 10 s'installe automatiquement, j'ai déjà testé cette version, et je suis revenu sur windows 8.1 car j'avais quelques problèmes avec, je n'en veux absolument pas. Il y a t-il un moyen pour stopper le lancement automatique de windows 10 et de télécharger les autres mises à jours pour windows 8.1.
Merci d'avance pour vos conseils éclairés !
A voir également:
- Installation des mises à jours SANS windows 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
Apparemment personne n'a la solution ???? Toutes mes mises à jour sont bloquées à cause de ce problème !!!
Apparemment personne n'a la solution ???? Toutes mes mises à jour sont bloquées à cause de ce problème !!!
Bonjour,
Voici une page qui pourrait te dépanner :
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-lapplication-obtenir-windows-10-supprimer-icone-windows-10.html
Maintenant, comme tu as déjà installé W10 avant de faire marche arrière, je ne suis pas certain du résultat.
Judex
Voici une page qui pourrait te dépanner :
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-lapplication-obtenir-windows-10-supprimer-icone-windows-10.html
Maintenant, comme tu as déjà installé W10 avant de faire marche arrière, je ne suis pas certain du résultat.
Judex