Plantages de windows sur Mac

remiP -  
le20avril Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'utilise très fréquemment windows sur partition mac installée avec bootcamp. Depuis 6 mois j'ai un problème récurent de plantage inopiné de windows, apparament du à "ACPiec". Il semble donc que le driver mac pour windows qui gère l'alimentation soit instable ou corrompu....

Jusqu'à présent, j'ai toujours réussi à résoudre ponctuellement le problème grace aux options de démarrage proposés avec la touche F8 : après un redémarrage mode débogage suivi d'un redémarrage mode sans échec, je retrouve l'usage de ma session. Ce qui me pose problème c'est la récurrence de ce type de plantage.

Bien sûr pas de réponse d'apple, beta version oblige....Espéront que la version commerciale résoudra le problème.

SUIS-JE LE SEUL à rencontrer ce type de problème ? avez-vous trouvé des solutions durables ?

Merci de vos témoignages.

Rémi
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

BootCamp n'est pas au point, seul "Parrallel" permet de bien utiliser windaube sur un MacIntel, mais il est payant !!
0
le20avril Messages postés 6 Statut Membre

as tu résolu ton problème où tout du moins trouver une piste, je crois que j'ai un problème similaire, voir le sujet : "Plantages de windows sur Mac"... et je n'arrive pas à trouver quelque chose qui me donne de l'espoir. Et parrallèle n'est pas une solution équivalente, pour info...
0