Disque dur western 12 GO
maxou
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, j'ai acheté un disque dur usb 120 GO western, l'installation c'est bien déroulé le problème est
que pour envoyé des fichiers de petite taille aucun souci, mais par contre pour envoyé des fichiers volumineux genre 4GO, il me marque à chaque fois espace insufisant alors ue j'ai 111GO de libre.
je ne comprends pas pourquoi ?
quelqu'un pourait-il m'aider S.VP...
que pour envoyé des fichiers de petite taille aucun souci, mais par contre pour envoyé des fichiers volumineux genre 4GO, il me marque à chaque fois espace insufisant alors ue j'ai 111GO de libre.
je ne comprends pas pourquoi ?
quelqu'un pourait-il m'aider S.VP...
A voir également:
- Disque dur western 12 GO
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Bonjour,
il faudrait que tu précises les spécifications de ton DD, au moins son nom pour que l'on puisse t'aider, car je ne pense pas que Western Digital n'ait fait qu'un seul disque dur de 120 Go externe...
A bientot Illrrr
il faudrait que tu précises les spécifications de ton DD, au moins son nom pour que l'on puisse t'aider, car je ne pense pas que Western Digital n'ait fait qu'un seul disque dur de 120 Go externe...
A bientot Illrrr
https://www.grosbill.com/
merci pour ta réponse...