Installation automatique lors d'une partition

Résolu
jerem5913 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SPH -
Bonjour,

Mon disque dur est partagé en 2 partie, le C: 140Go et D: 15Go (contient windows)
Lors de l'installation de nouveau programme, jeux... l'installation "automatique" installe sur le disque D
Bon il n'y a pas trop de probleme, il suffit de redefinir l'adresse pour qu'il installe dans C.

Mais je rencontre un gros probleme, il y a une sorte de bug dans l'installation "personnalisée" au niveau de l'installation des packs de langues (jeu Command and conquer 3), qui fait que je doit choisir l'installation automatique, et installer sur D: mais il faut 7Go, et il n'rest que 1.7Go... donc impossible

Je voulais donc savoir comment modifier les parametres windows afin qu'il installe automatiquement dans C: et non plus dans D:

Merci
A voir également:

2 réponses

bbar Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

salut,
tu fais "démarrer > exéctuer" tu tappes regedit et tu valides.
dans l'arborescence, tu vas dans "HK_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > Microsoft > Windows > CurrentVersion". Là tu vas trouver une clé qui s'appelle "ProgramFilesDir" qui aura comme valeur, pour toi, "D:\Program Files". Tu doubles clic dessus, tu remplaces le D par un C et le tour est joué.
Heu, penses qd même à sauvegarder ta base de registre avant, on ne sait jamais !
0
SPH

Non, cette astuce provoque d'autres problemes.
Des programmes precedement installé sur C pensent etre apres coup installé sur D...
0