Clé usb protégée en écriture ?!

Fermé
Sakura01 Messages postés 314 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 28 sept. 2015 à 12:16
 Sakura01 - 28 sept. 2015 à 20:49
Bonjour,

Hier j'ai voulu copier - coller pas mal de documents "lourds" sur ma clé usb. J'étais sous Windows XP.
Sauf qu'au bout d'un moment, ça stop et j'ai un message comme quoi c'est impossible car le disque est protégé en écriture ou quelque chose comme ça.

Cette clé usb a déjà eu un souci cet été mais pas de ce type là. Un ptit formatage via clic droit et Formater, et c'était OK.

Ce matin j'ai voulu faire la même manipulation (toujours sous Windows XP), ça commence mais ça ne va pas au bout "impossible de formater ce disque car il est protégé en écriture"

Maintenant quand je clic droit et Propriétés, ça m'indique que tout l'utilise est utilisé (tout est bleu)... alors que ça a copié à peine la moitié donc logiquement il devrait rester encore de la place et surtout, si j'essaie de coller sur le PC, ça m'indique une erreur.

Pour info, je n'ai rien fait de spécial ^^
Faut-il faire un formatage complet, si oui comment dois-je m'y prendre ?

Merci d'avance :) bonne journée.

A voir également:

2 réponses

Sakura01 Messages postés 314 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 5
28 sept. 2015 à 17:41
Up ?
0
Toujours personne svp?
0